Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La connerie humaine se porte bien : voici la manucure fourmis ! (vidéo)

Publié par Mélaine le 29 Août 2018 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Aaah le nail-art ! Ces dernières années, les manucures sont sur le devant de la scène ! Il y en a pour tous les goûts … Et même pour les mauvais goûts, justement ! Des fourmis vivantes dans vos ongles, ça vous dit ?

 

Une manucure fourmis

Internet s’enflamme rapidement … Mais là, on ne s’attendait pas à ça ! C’est du jamais vu ! En Russie, une artiste spécialisée dans le traitement des ongles a sans doute voulu lancer une nouvelle tendance : elle a décidé d’incorporer des fourmis (vivantes) dans les ongles de sa cliente ! Et le résultat est d’un mauvais goût terrible !

Publicité

 

La mise en manucure

C’est assez simple, en fait. On peut tout mettre dans une manucure ! La base est toujours la même : sur un ongle (vrai ou faux) on rajoute une extension en UV, acrylique ou une capsule à l’arrière. On catalyse le tout (ici, sous lampe UV) et c’est ce qui permet d’avoir un ongle avec un espace à l’intérieur. Un petit pont, quoi !

Publicité

 

A partir de là, on insère ce qu’on y veut ! Si certaines savent faire des merveilles, ici, la professionnelle va chercher des fourmis, vivantes, pour les placer dans l’inter-ongle. Et, une fois l’ongle refermé, on y voit les fourmis, cherchant désespérément à sortir !

 

Publicité

Maltraitance animale

Bien-sûr, après la publication de la vidéo, bon nombre d’internautes se sont insurgés. La pratique ayant été jugée cruelle. Dans un second post « nail_sunny » a donc montré une vidéo dans laquelle les ongles de sa cliente avaient été libérés, permettant ainsi aux fourmis de repartir dans la nature. L’artiste a commenté sa vidéo en expliquant qu’aucune fourmis n’avait été blessée et qu’elles étaient retournées dans leur habitat naturel …

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quoiqu’il en soit, que ce soit pour faire le buzz, que cette femme ait voulu faire connaître son savoir-faire ou autre, cette histoire reste vraiment étrange ! Et ce sera donc un bad-buzz pour son « art » !

Publicité

 

Pour une manucure moins glauque et moins laide, nous vous suggérons ces articles :  

[amazon_link asins=’B00ZXPKT8U,B075T6RCQZ’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’668cc120-ab6f-11e8-ab9f-67efd204b781′]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.