Son don particulier lui permet de lécher son front avec sa langue

Yagya Bahadur Katuwal a un don particulier. Il arrive à ramener sa mâchoire du bas vers son nez, de sorte qu’en tirant la langue, il puisse se lécher le front. On ne peut pas dire que le don de ce conducteur de bus soit utile mais il reste néanmoins impressionnant. Regardez la vidéo qui est partagée un peu partout sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Son don effraie les enfants

Yagya Bahadur Katuwal, un chauffeur de bus népalais, espère que sa médiatisation soudaine lui permettra d’attirer l’attention du livre Guinness des records. Lui qui d’habitude utilise son don particulier pour effrayer les enfants qu’il emmène en bus chaque matin, est devenu une sorte de célébrité locale. « Les enfants ne veulent pas m’approcher. Certains font même dans leur culotte. Même les adultes peuvent faire des malaises quand ils me voient en action ». Même s’il exagère un tout petit peu, il est vrai que son don n’est pas des plus ragoûtants.

 

Il arrive à lécher son front avec sa langue

« Si je devais jouer dans un film d’horreur, je n’aurais pas besoin de maquillage pour faire peur aux gens, au contraire des autres acteurs ». Yagya a la particularité de pouvoir toucher son front avec le bout de sa grande langue. Celle-ci recouvre totalement son nez et vient lécher le bas de son front. « Moi je trouve que je suis beau comme ça ». Un de ses amis, qui a entrepris de le filmer et de le faire connaître sur les réseaux sociaux, raconte que Yagya a découvert son don très tôt. Comment fait-il pour fermer à ce point sa bouche ? Son ami nous donne son secret : « Il n’a qu’une seule dent et c’est ce qui permet de faire ça. Son don est bizarre mais aussi génial ».

lécher son front avec sa langue

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2018
 
0