Le marié organise un mariage surprise dans une grotte, au fond d’une mine, et c’est le pire mariage au monde

L’émission britannique Don’t Tell The Bride est une série documentaire qui suit les préparatifs d’un mariage… sauf que c’est au marié de tout organiser, sans que sa future femme ait son mot à dire. La semaine dernière, les téléspectateurs ont été un peu mal à l’aise par les préparatifs de ce mariage qu’ils ont qualifié de « pire mariage au monde » sur les réseaux sociaux. Le marié avait organisé un mariage dans grotte, au fond d’une mine. Il a passé la bague au doigt de sa femme, avec un casque de chantier sur la tête, sur un câble tendu au milieu du vide. Regardez la vidéo pour voir le genre de mariage catastrophique auquel il faut s’attendre lorsque c’est un homme qui l’organise !

> À lire aussi : Cette mariée a eu droit à une surprise incroyable pendant son mariage !

Leona voulait un mariage champêtre et romantique

Leona rêvait d’un mariage romantique. « Mon rêve serait dans un environnement boisé, blanc, avec des fleurs des champs partout, très élégant avec des petites lumières qui clignotent en arrière-plan. J’aimerais quelque chose de classe et de sophistiqué. » Malheureusement pour Leona, elle et son futur mari ont des notions différentes de ce qu’est un mariage classe. Pour lui, le mariage doit être un peu plus original et aventureux. En participant à l’émission Don’t Tell The Bride, Leona a accepté de ne s’occuper de rien et de laisser Steve organiser la cérémonie.

> À lire aussi : Découvrez Hang Soon Dong : la plus grosse grotte de la planète qui possède son propre écosystème (vidéo)

Steve pense qu’un mariage Far West est la même chose qu’un mariage champêtre

Il a dépensé 13 000 £ pour son mariage sur le thème des cowboys et du Far West. Quand il a entendu que Leona voulait faire son mariage dans un champ, dans la nature, avec des animaux, il a voulu bien faire et a pensé que l’ambiance country du Far West permettrait de combler les rêves de Leona. Déjà là, il avait faux. Mais la suite est encore pire. Car son mariage, n’a rien n’a voir avec un mariage de cowboys. « C’est ma chance de pouvoir lui montrer qu’elle peut avoir confiance en moi », déclare-t-il à la caméra. C’est plutôt raté !

> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Sauf que le mariage de cowboys, finit dans une grotte

On ne sait pour quelle raison, mais pour organiser son mariage de cowboys, il est parti à la recherche d’une grotte. Puisqu’il n’y avait pas de grotte dans la région de Leeds, il a demandé à tous les invités de se déplacer à plus de 150 km de là. Les invitées devaient se déguiser en filles de saloon, autrement dit, c’est un costume de prostituée. Le mariage a vraiment tourné au drame, quand tous les invités de la mariée ont refusé de faire le déplacement. Seul le père de Leona a accepté d’être là pour sa fille. La mère de Leona s’est effondrée en sanglots avant d’entrer dans cette grotte, à laquelle on accède en passant par les chemins souterrains d’une mine. Quand Leona a découvert le lieu, elle a cru à une mauvaise blague. Mais après avoir traversé les couloirs de la grotte pendant 15 minutes, elle a totalement déchanté : « Mon Dieu, je ne veux pas faire ça ».

> À lire aussi : Une demande en mariage un peu ratée mais terriblement marrante ! (Vidéo)

Le mariage au fond d’une mine est le pire mariage au monde

Leona se tourne vers Steve et lui dit, avec son casque de chantier sur la tête : « C’est très original mais tu sais très bien que je n’aime pas faire de l’escalade ni les mines ni les espaces confinés ». Finalement, au moment de se dire oui, les deux mariés étaient perchés comme des funambules sur un câble tendu qui surplombe la grotte, au fond de laquelle, seuls les invités de Steve étaient présents. Ce mariage est une véritable catastrophe et il a mis très mal à l’aise les téléspectateurs qui ont rapidement qualifié ce mariage de « pire mariage au monde » sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : Demande en mariage originale : Sans le savoir, elle possédait déjà sa bague de fiançailles depuis un an

Crédits : E4

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019
0