La mariée fait une confession à l’oreille de son époux… mais le micro est ouvert et l’assemblée est sous le choc

Par le passé, les micros ouverts qui ont oublié d’être coupés ont déjà valu les confessions de criminels se pensant en toute intimité aux toilettes ou encore des des artistes ont vécu des moments embarrassants ne se sachant enregistrés en coulisses. Plus original, ce micro ouvert pendant un mariage a valu la honte de sa vie à la mariée. Elle ne savait pas que son futur époux portait un micro et elle lui a fait un confession à l’oreille… que toute l’assemblée a entendue. Regardez la vidéo pour découvrir et entendre ce qu’a prononcé la mariée et qui a complètement dégoûté tous les invités. On vous donne un indice… ça concerne des mouvements intestinaux liés au stress.

> À lire aussi : Un mariage russe tourne au fiasco à cause de l’alcool ! (VIDEO)

Sans le son, on pourrait croire que la mariée glisse un mot doux à son amoureux

Le mariage est censé être le moment le plus romantique de votre vie. On ne s’attend pas à ce que la mariée parle d’excréments dans les bras de son jeune époux. C’est pourtant ce qu’a fait cette mariée, ne se sachant pas enregistrée. En Caroline du Nord, la compagne de Luke Logan s’est approchée de son mari, juste après avoir rejoint l’autel, et lui a glissé un mot à l’oreille. Si le micro que portait Luke n’avait pas été ouvert, on aurait pu croire qu’ils s’échangeaient des mots d’amour. « J’ai lâché une très grosse m***e juste avant de rejoindre l’autel », lui dit-elle à l’oreille.

> À lire aussi : Découverte d’un micro dissimulé : Lidl répond à la polémique sur Monsieur cuisine connect

Elle parle de ses problèmes intestinaux alors que le micro est ouvert

Juste avant cela, Luke beaucoup distingué qu’elle, venait de la complimenter et de lui dire combien elle était belle. Complètement perplexe par l’annonce de la mariée, Luke prend quelques secondes avant de réagir. « Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? », lui demande-t-il à moitié amusé. Il lui explique alors qu’il porte un micro et qu’il est allumé. La mariée se rend compte de sa bourde et lui demande pourquoi il a fait ça. « Pour capter des moments comme celui-ci », lui répond-il tendrement. Dans l’assemblée, les convives font semblant de n’avoir rien entendu, préférant rester dignes dans un moment si embarrassant pour la mariée.

> À lire aussi : Le futur marié se retourne pour découvrir sa femme… et il est choqué de voir son meilleur ami en robe de mariée

Crédits : Twitter/llogan383

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019
0