Excédés par le confinement, ils transforment leur appartement en piscine et organisent une pool party… ça tourne mal !

Le confinement donne des idées saugrenues aux Français ! Alors que les piscines et les discothèques sont toujours fermées, deux jeunes gens vivant dans la Marne ont décidé d’organiser une pool party chez eux. L’arrivée de la police a vite mis fin à leur fête.

Marne, une pool party qui se termine mal

>>> À lire aussi : En se rendant chez sa cliente, ce plombier était loin d’imaginer la proposition qu’elle allait lui faire…

Une pool party dans un appartement de la Marne

C’est du jamais-vu pour les policiers de Châlons-en-Champagne. Deux habitants âgés d’une vingtaine d’années de Saint-Memmie dans la Marne ont organisé une pool party dans leur appartement. Marre d’être enfermés chez eux ? Les endroits pour faire la fête sont encore fermés et le beau temps incite les jeunes à sortir. Malheureusement, le déconfinement progressif n’autorise pas encore la réouverture de ces lieux encore dangereux avec le virus qui circule.

Appelés pour tapage, les policiers ont eu une immense surprise en arrivant sur les lieux. Les voisins se plaignaient d’infiltrations d’eau et de bruit… pas étonnant puisqu’une véritable piscine était installée dans le salon ! L’appartement situé au 4ème étage était devenu le lieu d’une fête improvisée qui met en danger la structure de l’immeuble.

>>> À lire aussi : En regardant dans le babyphone, ce papa a découvert que sa femme gisait au sol dans la chambre de leur bébé…

Grande fête dans la Marne

Les deux jeunes habitants de la Marne, vont devoir s’expliquer avec le propriétaire des lieux ainsi qu’avec la police. Par ailleurs, une expertise va être menée pour déterminer si la dalle a été endommagée. En effet, la piscine pesait plusieurs tonnes et faisait près de 3 mètres de long. Le tout simplement posée dans le salon ! Il faut savoir que la dalle n’est pas faite pour supporter des pressions aussi fortes et des équipements aquatiques.

Sans compter qu’il n’était pas les deux seuls à profiter de cette installation. Les invités sont rapidement partis de l’appartement avant l’arrivée des forces de l’ordre. Ce comportement n’est évidemment pas à reproduire !

>>> À lire aussi : Une nageuse olympique s’entraîne dans sa cuisine en nageant dans le vide 

Source : France Bleu

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 25 Mai 2020
0