Une mascotte de Minnie hyper violente s’en prend à un agent de sécurité en pleine rue

Quand on voit les mascottes dans les stades ou dans les parcs à thème, on oublie souvent qu’il y a un humain caché sous cette grosse tête de nounours sympathique et que cet humain… n’est pas toujours sympa. La vidéo que vous pouvez voir ici, a de quoi surprendre ! On y voit une femme cachée dans un costume de Minnie, qui s’énerve très fort. Elle retire son énorme masque et se met à frapper un agent de sécurité. Mickey et Dingo essaient même de les séparer.

> À lire aussi : Deux petites filles prennent la pose pour un photo à Disneyland mais… regardez bien ce que font les mains de Minnie !

Cette Minnie pas commode du tout s’en prend à un agent de sécurité

Cette bagarre version Disney a eu lieu sur le célèbre strip de Las Vegas. Elle a été filmée par des passants qui ont été témoins de cette scène pour le moins insolite. Dans la ville du vice, Minnie a eu un petit coup de chaud sous son énorme tête et elle en est venue aux mains avec une femme agent de sécurité. On ne connait pas la raison de leur dispute mais cela semblait être suffisamment sérieux pour qu’elle retire sa tête de Minnie et donne des coups violents à son adversaire.

> À lire aussi : Une mascotte demande de l’aide à des hommes pour retirer son costume… Mais quand ils découvrent ce qu’il y a en dessous, ils sont sous le choc ! (vidéo)

Mickey et Dingo tentent de les séparer

Mickey et Dingo qui étaient juste à côté, sont également intervenus. Ils ont essayé de séparer les deux femmes mais il se sont pris des coups, eux aussi. Finalement, Minnie et sa victime, une femme habillée avec un blouson sur lequel il est écrit « sécurité », se retrouvent à terre. Minnie continue d’asséner des coups à sa victime qui semble ne rien pouvoir faire contre sa force. Selon le Daily News, les deux femmes criaient l’une sur l’autre à distance depuis un petit moment, avant d’en venir aux mains. La raison de la dispute ne semble pas claire. La police de Las Vegas a déclaré qu’elle avait ouvert une enquête pour poursuivre les deux personnes pour violences sur la voie publique.

> À lire aussi : Cette mascotte japonaise fait absolument tout et n’importe quoi

Crédits : Jam Press

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2020
0