Invention révolutionnaire ! Le matelas gonflable idéal pour les fortes poitrines !

Publié par Benjamin le 28 Avr 2019

Oui l’idée est spéciale mais on va pas se mentir, elle est ingénieuse ! On le sait, c’est toujours une galère incommensurable de s’allonger sur le ventre avec des gros seins alors mesdames et messieurs voici le matelas gonflable spécial pour les femmes à forte poitrine ! Une invention révolutionnaire !

Un matelas creusé spécialement pour les gros seins

Allez, on peut le dire, le monde est carrément mal fait pour les femmes à gros seins. Porter un gilet de sauvetage ? Impossible à moins d’être une sardine à la Patrick Sébastien tout en suffoquant, empalée par ses propres seins. Même courir pour attraper son bus quand on est en retard est un calvaire ! Retard d’ailleurs causé par un problème de dos dû aux gros seins qui empêchent de sortir du lit. L’été sur la plage il faut créer un petit trou sous la serviette pour caler ses seins… Breeeeef vous avez compris c’est la galère. Mais heureusement la marque Bravissiomo arrive avec LA solution : le matelas gonflable creusé pour les femmes à gros seins.

Matelas gros seins

>>> À lire aussi : Une présentatrice monte sur un matelas gonflable… en talons ! (vidéo)

Un projet qui part d’une blague du 1er avril

Et oui quelques fois de bonnes blagues peuvent mener à des projets encore plus sérieux et lucratifs. C’est un rêve qui devient réalité pour certaines femmes, conquises par un tel concept. « Comme vous le savez, ce que nous adorons faire c’est fournir des concepts aux femmes à gros seins qui n’ont jamais été réalisés auparavant et qui embelliraient leur vie. Nous avons donc attentivement regardé vos messages et nous nous sommes dit qu’il fallait vraiment que cette blague devienne un vrai produit auquel on devait laisser sa chance ! » a écrit Bravissiomo sur son site web.

Et ils ont visiblement eu raison puisque le matelas est adoré des utilisatrices ! Pour celles (ou ceux) qui sont intéressés le produit est disponible sur le site Bravissimo aux prix de 25£ soit près de 29€.

>>> À lire aussi : 15 choses que seules les filles aux gros seins ne pourront jamais faire… La 12éme est sans doute la pire !

En savoir plus sur : - -

 
0