Un millionnaire de 72 ans cherche une femme pour lui « pondre des héritiers » : elle recevra même un salaire !

Sir Benjamin Slade est un baronnet anglais connu dans les médias pour son franc-parler et son célibat. Une fois de plus, les téléspectateurs britanniques ont pu assister à une interview hallucinante, vendredi matin dans l’émission Good Morning Britain, sur ITV. L’aristocrate anglais s’est servi de l’antenne pour passer une annonce matrimoniale. Le septuagénaire cherche une trentenaire capable de lui donner des héritiers. Et il est même prêt à la payer pour qu’elle accepte. Regardez la vidéo pour découvrir les critères très étranges qu’il exige de sa future femme.

 

Un aristocrate cherche une femme pour lui donner des héritiers

Le 7e baronnet Slade est un homme d’affaires connu dans les médias sous le nom de Sir Ben Slade. Depuis 6 ans déjà, il clame publiquement son envie de trouver une épouse qui accepterait de lui faire des enfants. Pourquoi cet homme à l’immense fortune ne trouve-t-il pas une femme prête à s’engager ? Il semblerait que le millionnaire ait quelques exigences un peu extravagantes. En 2017 déjà, il avait dit dans les médias qu’il n’accepterait pas les femmes originaires d’un pays commençant par un « L ». Ensuite, il rejetterait toutes les candidatures de femmes qui proviennent d’un pays ayant du vert dans leur drapeau, à l’exception des Italiennes et des Indiennes, car il les trouve à son goût.

Ses critères sont assez extravagants

En plus des critères rédhibitoires, il a également une liste de critères à remplir. Il faut que cette femme sache conduire, mesure maximum 1,67m, sache piloter un hélicoptère, possède un permis de posséder une arme, un blason familiale et soit bien sûr suffisamment jeune pour lui donner des héritiers. Lors de son passage à l’émission Good Morning Britain, les animateurs Kate Garraway et Ben Shephard en ont profité pour revenir sur ses anciennes déclarations. Quand le présentateur constate la liste précise des critères et qu’il apprend que le baronnet et prêt à donner un salaire à sa future épouse, il s’interroge s’il ne recherche pas plutôt une partenaire d’affaires. « Les femmes sont de bonnes affaires », répond le millionnaire. « Si vous engagez un directeur général, ça vous coûte minimum 60 000 £. Ensuite, il se barre avec tout dès qu’il a d’autres ambitions. Mais si votre femme devient la directrice générale, c’est deux pour le prix d’un ».

 

Il promet un salaire à sa future épouse

Sir Ben Slade a prévu un salaire de 50 000 £ pour sa future épouse plus bonus. Mais les présentateurs semblent choqués par les propos misogynes du millionnaire qui parlent des femmes comme « du bétail ». « Personne ne veut travailler toute sa vie. Donc il faut pondre quelques héritiers, au cas où l’un ou l’autre est tué sur un champ de bataille », se justifie-t-il avec un humour étrange. Il promet aussi d’être plus souple sur certains critères et qu’il chouchoutera sa femme en lui payant les vêtements dont elle rêve et l’emmènera découvrir des lieux paradisiaques.

 

millionnaire héritiers salaire

Crédits : Rex Features, Richard Alppas, Daily Express

Publié par Nicolas F le 14 Sep 2018
0