Sosie de Kim Kardashian proche d’El Chapo, elle est retrouvée morte dans des circonstances étranges ! (vidéo)

Le 14 septembre, la police découvre le corps sans vie de Claudia Ochoa Félix à son domicile.Visiblement, le sosie de Kim Kardashian aurait été retrouvée morte dans son lit aux alentours de 18h30. Mais déjà, ses liens avec les cartels de narcotrafiquants intriguent notamment lorsqu’on sait qu’elle fréquentait le célèbre El Chapo ! Découvrez la vie étrange du sosie de Kim Kardashian dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : La femme du célèbre narcotrafiquant El Chapo exhibe sa vie luxueuse sur les réseaux sociaux

Mort du sosie de Kim Kardashian

Au Mexique, Claudia Ochoa Félix était une véritable star. Et pour cause, elle était le sosie de Kim Kardashian ! D’ailleurs, elle a affectueusement été surnommée la “Kim Kardashian mexicaine” ou encore, “l’impératrice d’Anthrax.” Seulement voilà, à 34 ans, cette mère de trois enfants serait apparemment morte d’asphyxie. En effet, le 14 septembre dernier, la police découvre son cadavre aux alentours de 18h30 à Culiacan.

Tranquillement dans son lit, elle aurait apparemment ingéré une quantité excessive de drogues et d’alcool avant de s’éteindre. Mais déjà, les rumeurs commencent à pointer autour de cette mort intrigante. Notamment lorsque sur la dépouille, certains semblent discerner des traces de strangulation. Et lorsqu’on sait que la jeune femme avait pour habitude de fréquenter des narcotrafiquants, de nombreuses questions peuvent se poser.

>> À lire aussi : On a trouvé le meilleur sosie de Donald Trump !

Narcos VS realité

On aurait presque l’impression de se retrouver dans un épisode de Narcos ! Et pourtant, c’est bien la réalité. En effet, le sosie de Kim Kardashian est retrouvé sans vie à son domicile et déjà, tous les soupçons se portent sur les narcotrafiquants. Il faut dire que son mari faisait partie d’un d’entre eux et croupit déjà dans une prison américaine. Très proche d’El Chapo, c’était un homme de main qui avait pour habitude de semer la terreur du côté de Sinaloa. Le comble, c’est qu’il a été arrêté à cause des photos postées sur son compte instagram, largement surveillé par le FBI.

Quant à la belle Claudia Ochoa Félix, elle était a priori affiliée à ce sinistre cartel et aurait même pris la tête des opérations pendant un certain temps.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 19 Sep 2019
0