On vous présente Sarah Massey, la femme aux plus grosses fesses du monde !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sarah Masey : la femme aux plus grosses fesses du monde

Sarah Massey est une américaine âgée de 38 ans qui est aussi mère de deux enfants. Mais Sarah n’est pas vraiment madame tout le monde. Son pantalon…c’est du 10XL et elle a déjà cassé une lunette de toilettes en s’asseyant dessus. Plusieurs chaises ont déjà été cassées par Sarah. Pas étonnant me direz-vous…son popotin fait plus de 2 mètres de circonférence ! Oui oui… rien que ça. Vous avez bien lu, 2 mètres.

 

Mais si Sarah a subi la moquerie de ses petits camarades étant enfant (ils la surnommaient le camion benne), elle est aujourd’hui fière de ce fessier hors norme qui selon elle serait héréditaire. Même si Sarah assume parfaitement ses mensurations, on peut voir dans la vidéo en haut d’article que ce physique incroyable et hors norme qui lui vaut sa renommée peut parfois lui causer des problèmes dans sa vie quotidienne. N’importe quel geste du quotidien est beaucoup plus difficile à effectuer quand on a de telles fesses. Et certains tâches anodines pour une personne à la morphologie classique se compliquent pour Sarah. Sarah touche d’ailleurs une pension d’invalidité car ses grosses fesses l’empêchent de vivre « normalement ».

 

Ses grosses fesses : une fierté

Mais qu’à cela ne tienne..Sarah est tellement fière de ses fesses qu’elle a posé en lingerie sexy pour un shooting dont les photos sortiront bientôt….#comingsoon ! Sarah est une femme qui assume ses rondeurs et qui a décidé de ne jamais complexer mais de faire de cette particularité un atout. Aujourd’hui, Sarah n’est pas peu fière d’être la femme aux plus grosses fesses du monde. Elle a décidé d’assumer son corps comme il est et d’en faire une force. Elle n’hésite pas à répondre aux sollicitations des médias et à afficher fièrement ses fesses qui sont les plus grosses fesses du monde. 

 

Néanmoins, Sarah est consciente que son physique pourrait un jour ou l’autre lui porter préjudice. Elle sait qu’il serait tout de même bien qu’elle maigrisse un peu et entame un régime. En effet, Sarah est consciente qu’elle pourrait avoir des gros problèmes de santé à cause de son surpoids mais aussi des problèmes mécaniques du style douleurs dorsales, lombaires. D’ailleurs, elle en a déjà. Mais elle tient tout de même à garder ses super fesses ! Elle espère néanmoins pouvoir être un exemple pour les femmes qui auraient du mal à assumer leurs rondeurs !

 

Les grosses fesses, un atout sexy ?

Sarah est également consciente et fière de l’effet que produisent ses fesses sur les hommes. En effet, selon elle, les hommes aiment les femmes aux grosses fesses et sont bien plus attirés par les femmes aux formes généreuses. Ils trouveraient ça plus sexy. Il est vrai que plusieurs études ont montré que les hommes avaient tendance à préférer les femmes aux plus grosses fesses. Pour Sarah, ses fesses sont donc également un atout de séduction non négligeable. Messieurs n’hésitez pas à nous dire si vous êtes attirés par les grosses fesses comme celles de Sarah.

 

7

 

10

 

9

 

5

 

4

 

1

 

11

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa Fanjul le 10 Mai 2018