Insolite: Elle oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi tour

Une première pour cette compagnie aérienne. En Arabie Saoudite, un avion a dû faire demi tour car une maman avait oublié son bébé au sol.

 

>> A lire aussi : Cet avion passe juste à côté d’un énorme orage !

 

avion

 

Elle oublie son bébé à l’aéroport

C’est une grande première qui nous vient tout droit d’Arabie Saoudite. Une maman a dû demander au pilote de l’avion de faire demi tour car elle avait oublié son enfant à l’aéroport. Cet incident, rapporté par The Guardian,  s’est produit le week-end du 9 mars dans un vol en direction de la Malaisie. La maman s’en est rendue compte peu longtemps après le décollage, et a refusé de poursuivre le voyage sans son bébé. Le pilote a dû demander à retourner à l’aéroport international Roi-Abdelaziz plutôt que de poursuivre en direction de Kuala Lumpur. Il a alors contacté le contrôle de la circulation aérienne, une demande très rare. Habituellement, les avions ne vont en sens inverse que lorsqu’il y a des problèmes techniques ou lorsqu’un passager rencontre de graves problèmes de santé.

 

>> A lire aussi : Nouveau challenge drôle : Utiliser des mugs et des lunettes des WC pour faire croire qu’on prend l’avion

 

L’avion fait demi tour

« Que Dieu soit avec nous. Peut-on revenir ou non ?« , peut-on entendre sur une vidéo devenue virale de l’échange entre le pilote de ligne et un contrôleur aérien. Même s’il était très étonné par cette demande, le contrôleur a donc donné son accord : « Ok, revenez à la porte d’embarquement. C’est une première pour nous !« . La maman a donc pu retourner à l’aéroport récupérer son bébé.

Cette histoire insolite nous rappelle forcément le film Maman j’ai raté l’avion. Cette comédie raconte l’histoire d’une famille qui part prendre l’avion pour passer les fêtes de Noël à Paris. Seulement celle-ci oublie leur plus jeune fils de 8 ans, Kevin, chez eux alors qu’elle est déjà dans l’avion. La famille tente tout depuis Paris pour ramener leur fils, pendant que la mère fait tout pour rejoindre Kevin. Comme quoi, les films ne sont pas toujours des fictions.

 

Ça peut vous intéresser:

-> La vidéo impressionnante de cet avion chahuté par des vents violents

-> Un pilote a été filmé en train de dormir aux commandes de l’avion

-> Un scorpion se balade dans un avion : la compagnie fait croire qu’il s’agit d’une araignée !

-> Ce pilote d’avion se sert un verre tout en enchaînant les tours sur lui même !

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 14 Mar 2019
 
0