Un passager trop à l’aise va passer le vol en caleçon et en chaussettes

Tout le monde a envie de se sentir à l’aise quand il prend l’avion. Mais cela veut aussi dire respecter ceux qui nous entourent. Lizzie Thompson n’a pas pu s’empêcher de photographier l’homme qui s’est assis à côté d’elle dans l’avion afin de partager ce moment dérangeant qu’elle a vécu. Très à l’aise… trop à l’aise, son voisin de siège a enlevé son pantalon et a passé tout le vol en caleçon et en chaussettes. Regardez la vidéo pour voir les preuves de ce moment gênant.

 

 

Il enlève son pantalon et ses chaussures pour être à l’aise en avion

Lizzie Thompson s’installait sur son siège et s’apprêtait à passer un vol tranquille dans cet avion de la compagnie Air France, quand elle a vu débarquer un homme en caleçon. Cet homme mal élevé est venu s’asseoir à côté d’elle, de l’autre côté de l’allée. Elle a eu du mal à détourner son regard, tant l’homme attire l’attention. Il porte un caleçon à carreaux et a enlevé ses chaussures. Elle s’empresse de prendre une photo et la poste sur Twitter : « Ce vol va être long », commente-t-elle. Le spectacle ne faisait que commencer !

 

L’homme en caleçon va finir par s’endormir

Pendant le vol, l’homme en caleçon a remarqué la présence d’un autre passager qui voyageait avec un ukulélé. Il s’est levé et lui a demandé s’il pouvait s’asseoir à côté de lui car il aimait la musique. Imaginez un peu votre tête si un homme en sous-vêtements venait vous demander de s’asseoir à vos côtés ! Lizzie a demandé à un membre de l’équipage s’il pouvait se charger de lui demander de remettre son pantalon, mais le steward aurait simplement haussé les épaules et aurait proposé à Lizzie de changer de place. Elle a refusé car elle aimait cette place qui lui permettait d’étirer ses jambes. Arrivée à destination, Lizzie a tenu sa communauté informée en tweetant : « Pendant 2 heures il n’a fait que se lever, il a pris 4 mini bouteilles de vin sur le chariot. Puis, il s’est endormi. Au bout de 6 heures, il a attrapé froid, alors il a enfilé une doudoune. Enfin, il a remis son pantalon. » Elle précise tout de même que le steward lui a offert une bouteille de vin supplémentaire pour la remercier de sa patience et qu’il venait sans cesse prendre de ses nouvelles. Selon elle, « avoir un homme à moitié nu à bord » permet aussi de nouer des liens entre les autres passagers qui avaient un sujet de discussion pour s’occuper. Lizzie précise qu’heureusement, l’homme au ukulélé n’a jamais sorti son instrument !

passager avion en caleçon et chaussettes

Crédits : Lizzie Thompson

Publié par Nicolas F le 24 Fév 2019
0