Un mannequin pend à 200 m dans le vide, maintenu par la force de seulement deux doigts

Elvis Bogdanovs, 20 ans, va vous donner des frissons. Ce jeune Écossais d’origine lettone a défié la mort en réalisant une prouesse sportive dangereuse, à plus de 200 mètres dans le vide. En haut d’un building, il s’est laissé pendre dans le vide, en se tenant à deux doigts. Regardez la vidéo de ce jeune mannequin qui reste pendu dans le vide en se tenant à deux doigts.

 

Le jeune mannequin a une passion pour les cascades urbaines

Elvis Bogdanovs est un mannequin et fitness boy suivi sur Instagram. Les photos de son profil n’ont rien de différentes des autres mannequins qui exhibent leurs abdominaux et prennent la pose dans des endroits qui font rêver. Aucun contenu visible sur Instagram ne dévoile la passion secrète d’Elvis, qu’il partage sur un deuxième compte Instagram caché. Ce jeune sportif a une passion pour le parkour et les cascades urbaines. La nuit, il fait des poiriers sur le bord des toits, fait des sauts périlleux à quelques centimètres d’un précipice et fait des tractions dans le vide au sommet des gratte-ciels. Dans sa dernière vidéo, il défie la mort, comme le montre son ami qui filme la scène et qui montre le trafic londonien qui grouille 200 mètres plus bas.

 

Il tient à deux doigts à 200 m dans le vide

En 2017, il s’était déjà fait remarquer en grimpant sur une grue à mains nues. Cette fois-ci, il pend dans le vide, utilisant une seule main pour se retenir. Pire encore, il finit par lâcher une main et ne tient qu’avec deux doigts. Mais il ne semble pas prendre conscience du danger. « Si vous buvez de l’alcool, vous êtes aussi dangereux que moi. Je le fais parce que c’est ma passion. Chacun a sa passion et chacun est capable de comprendre cette envie, de comprendre pourquoi je le fais. Pour moi, il est question de l’art de grimper. Il faut grimper et la récompense est d’avoir la vue à la fin. Je n’ai même plus de montée d’adrénaline, je l’ai fait tellement de fois que c’est la même chose que de traverser la route ».

homme pendu dans le vide à deux doigts

Crédits : Instagram/elvisbogdanovs, Instagram/ascendity

Publié par Nicolas F le 02 Mar 2019
0