Père Noël repéré en train de faire du hoverboard sur l’East River à New York

Ce weekend, à New York, les passants et les touristes ont eu une drôle de surprise en regardant vers l’East River. Le Père Noël avait troqué son traineau et ses rennes pour un moyen de locomotion bien plus sportif. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le Père Noël est également un grand sportif et fan des nouvelles technologies. Il fait du surf électrique sur une rivière new-yorkaise.

> À lire aussi : Retour Vers le Futur : le rêve de l’hoverboard devient réalité !

Un drôle de Père Noël surfe sur l’East River

Un homme qui se baladait près de South Street Seaport, ce weekend, a aperçu un homme habillé en Père Noël, en train de faire du hoverboard sur l’eau. L’engin mi-hoverboard mi-surf, permet d’avancer rapidement sur l’eau sans devoir attendre une vague pour se déplacer. L’homme s’est déplacé sous le pont de Brooklyn, devant des passants médusés et amusés. Il remontait l’East River, cette rivière dont l’une des rives est à Manhattan et l’autre côté est à Brooklyn.

> À lire aussi : Un Père Noël sauvé par les pompiers en Picardie : il descendait en rappel le long d’une basilique

Un homme déguisé en Père Noël fait du hoverboard sur l’eau

Ce jour-là, les températures étaient en-dessous de 0°C et une chute dans l’eau aurait pu être dangereuse pour ce sportif rigolo. « Je viens ici presque chaque matin pour voir les oiseaux et observer les vagues », explique Clare, une habitante qui a été témoin de cette scène. « J’ai été surprise de voir qu’il était de retour ! ». En effet, il semblerait que le même homme ait déjà été aperçu au mois de mai. « Je l’ai reconnu. J’ai d’abord pensé que c’était idiot de faire ça, mais c’est mignon de l’avoir fait en costume. »

> À lire aussi : Le père Noël aperçu dans une course poursuite de dingue à Paris ! (vidéo)

Capture : Twitter/Clare__bourke

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2019
0