Ce pickpocket pris la main dans le sac a eu la frayeur de sa vie !

Un pickpocket s’est fait avoir

Alors qu’un pickpocket tentait de voler dans le sac à dos d’une jeune femme, il va se faire surprendre comme un bleu par la ruse de celle-ci. En réalité, cette jeune femme n’en est pas une. C’est un mec qui a remis tous ses cheveux devant son visage et le tour qu’il va jouer au voleur est vraiment pas mal. Cette vidéo n’a pas l’air orchestrée du tout. Mais disons que vous pouvez toujours tenter le coup lorsque vous êtes dans le bus ou dans le métro. Ça a le mérite d’être plutôt fun.

 

Pickpocket : 45 000€ d’amende

En découvrant qui se cachait véritablement derrière cette masse de cheveux, le pickpocket s’enfuit d’une belle vitesse. On s’attendait à un règlement de comptes au milieu du bureau, mais même pas. Le voleur a disparu en une fraction de secondes. Une chose est sûre, ça devrait le calmer de recommencer un jour. Ou pas. Quoi qu’il en soit, le vol est passible d’une peine de 45 000€ d’amende et trois ans de prison. Globalement, ça a de quoi dissuader un peu. C’est encore pire si le vol est commis avec une arme. Bon, dans ce cas-là, il n’y a eu que tentative et non un véritable vol, heureusement.

pickpocket

Histoires de pickpocket…

Si vous kiffez les histoires de vols et autres cambriolages, on en a justement plein en stock qui devraient vous plaire. Un peu comme ce mec qui a tenté de forcer une porte et qui s’est fait prendre la main dans le sac. Ou encore cette histoire dingue d’un homme qui a tenté de cambrioler un champion d’Ultimate Fighting. Et cette histoire encore plus folle où la police a aidé un homme à commettre un cambriolage. Le petit malin avait fait croire qu’il avait été enfermé à l’extérieur.

Publié par Charlene le 09 Mai 2018
0