Pied Grec ou pied égyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité !

Vous avez le pied grec ? Le pied Egyptien ? Ou le pied carré ? Cela peut vous paraître anodin mais en réalité, la forme de vos pieds en dit long sur votre caractère et même sur votre personnalité. Rien n’est laissé au hasard.

 

Dis moi quel pied tu as, je te dirai qui tu es !

Si vous avez le pied carré : cela veut dire que les 4 premiers orteils de votre pied font sensiblement la même taille comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessous. Le gros orteils et les trois suivants sont alignés comme des petits soldats.

 

Ce que cela signifie : vous êtes quelqu’un d’enjoué voire un peu extraverti. Vous avez parfois du mal à vous faire comprendre car vous êtes confus et survolté. Toutefois, vous êtes apprécié pour votre franchise et votre joie de vivre même si vous n’êtes pas facile à appréhender. Vous aimez découvrir des choses, voyager et vous ouvrir au monde.

carré

Un Pied carré

Si vous avez le pied Grec : cela veut dire que votre second orteil est plus grand que les autres. Il domine sensiblement les autres et même le gros orteil est plus petit.

 

Ce que cela signifie : vous avez un tempérament de leader. Vous êtes ambitieux, créatif et plein d’énergie. Vous êtes aussi sportif et avec un grand sens des responsabilités. Vous pouvez toutefois passer pour quelqu’un d’autoritaire mais cela vient souvent de votre côté perfectionniste. Vous aimez les challenge et la gagne.

grec

Un Pied grec

Si vous avez le pied Egyptien : cela signifie que votre gros orteil est le plus grand comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessous.

 

Ce que cela signifie : vous êtes quelqu’un qui a un tempérament facile. Vous êtes calme et arrangeant. Vous n’aimez pas le conflit et aimez que tout le monde soit bien autour de vous. Vous avez l’esprit de famille et vous êtes doux. Vous aimez les choses simples de la vie. Vous n’êtes pas matérialiste.

 

egyptien

Un Pied égyptien

 

Vous ne verrez plus vos pieds de la même façon

Maintenant que vous avez lu ceci, je suis prête à parier que vous ne verrez plus vos pieds de la même façon. Ni même ceux des autres. L’été serait donc la meilleure saison pour cerner les gens ? Toutes ces personnes en sandales et en tong nous offrent leurs pieds et donc la possibilité de démasquer leur caractère avant même de leur avoir parlé ? Attention quand même à ne pas passer pour un fétichiste des pieds en observant et en analysant tous les pieds que vous voyez en terrasse de café par exemple. Vous pourriez passer pour quelqu’un de louche.

 

Est-ce que pour vous, la forme de votre pied correspond bien à votre personnalité ? Vous vous êtes reconnu dans cette lecture ? N’hésitez pas à nous dire si ça s’avère plutôt vrai pour vous ou pas du tout. Et demandez aussi à vos amis et votre famille de vous montrer leurs pieds. Ça va sentir bon rien !

 

Découvrez aussi : ce que la forme de vos mains dit de vous

 

Pour celles et ceux qui aiment prendre soin de leurs pieds :

Publié par Elsa Fanjul le 15 Mai 2018
0