Pour faire un selfie dans un stand de tir, il pointe son arme sur la tempe de son ami… ce qui devait arriver arriva ! (vidéo)

Mais qu’est-ce qui peut bien leur passer par la tête ? En tout cas ce jour-là, ça ne sera pas une balle. Et heureusement que l’instructeur est arrivé rapidement pour désarmer un homme qui pointe un pistolet sur la tête de son ami pour faire un selfie. Découvrez cette scène en vidéo.

 

Quand tu pointes un pistolet sur la tête de ton ami pour faire un selfie

On sait plus trop si on doit rigoler ou être affligé. En tous les cas, les images nous montrent deux hommes, visiblement amis, sur un stand de tir Top Gun à Houston. Alors que les deux compères sont armés et prêts à faire feu, l’un des deux décide de faire un selfie. Il sort donc son téléphone de sa poche et a la brillante idée de pointer le pistolet sur la tête de son ami. Sympa le pote !

 

Un selfie qui aurait pu mal finir, mais qui heureusement a été interrompu par l’instructeur de l’établissement. Scott est rapidement intervenu en neutralisant l’arme des deux hommes. Visiblement ahuri et excédé, il les fait d’ailleurs évacuer les lieux.

 

pistolet-ami-selfie-mortel

Un selfie mortel juste avant la chute

 

Des selfies mortels

Heureusement pour ces deux amis, ce jour-là, ça se termine bien. Mais ce n’est pas toujours le cas, lorsqu’il s’agit de selfie. D’ailleurs, en ce qui concerne les armes, on connaît le cas de ce Mexicain de 21 ans. Lui aussi voulait faire un selfie avec une arme à la main. Il pose donc le pistolet sur sa tempe et déclenche l’appareil photo. Mais sans faire exprès, il appuie sur la détente et se tire une balle dans la tête.

 

Et plus étonnant, l’histoire d’un crash d’avion de touristes dans le Colorado en 2014. Après avoir cherché toutes sortes d’indices qui pouvaient les mener à la cause du crash, les enquêteurs américains finissent par visionner le fichier caméra du cockpit. C’est alors qu’ils se rendent compte que le pilote et le passager sont en train de prendre un selfie de nuit avec le flash. Une source d’aveuglement, combiné à une basse altitude qui provoque le crash mortel de l’appareil.

Publié par Claire le 14 Oct 2018
0