Une femme surgit sur le plateau télé et menace la présentatrice avec un tournevis sur la gorge

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2019

Les téléspectateurs ont retenu leur souffle lorsqu’ils ont vu la présentatrice se faire menacer de mort en direct, alors qu’elle présentait les résultats du loto, en Thaïlande. Thananya Pipitwanichakarn a été menacée par une femme qui souhaitait attirer l’attention de la police. Elle a réussi à se faufiler jusque sur le plateau et s’est jetée sur la présentatrice avec un tournevis, menaçant de lui trancher la gorge. Elle a immédiatement été interpellée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

La présentatrice n’a pas eu le temps de voir son assaillante lui sauter dessus

Thananya Pipitwanichakarn n’a pas eu le temps de voir l’assaillante surgir, car elle avait les yeux baissées vers ses notes, sur lesquelles étaient inscrits les numéros du tirage du loto. Lorsqu’elle a redressé sa tête, une femme inconnue de la production, la tenait par le cou, pressant un tournevis contre sa gorge. Immédiatement, des membres de l’équipe de production se sont jetés sur elle, avait qu’elle n’enfonce l’outil dans la gorge de la présentatrice. Elle a ensuite été évacuée, continuant à hurler alors qu’elle se faisait maitriser par la sécurité.

 

Elle menace la présentatrice avec un tournevis pour attirer l’attention de la police

L’assaillante est une femme de 35 ans, dont les autorités ont simplement dévoilé son nom, Prapapan. « La police a dû arrêter la suspecte dans le studio télé et la faire sortir », explique le colonel de police, Wichai Wichayanaruepol. « Elle était très bruyante et s’en prenait à la police, criant sur les agents et luttant pour ne pas rentrer dans notre véhicule. Elle a été arrêtée et elle est en garde à vue, alors que nous montons un dossier la concernant. Elle a déjà reconnu l’attaque et a indiqué avoir voulu chercher l’attention de la police ». Prapapan serait en conflit avec la police qui aurait arrêté sa mère pour possession de marijuana. « Madame Prapapan a un grief contre la police à cause d’une affaire qui implique sa mère et elle voulait attirer notre attention. La jeune présentatrice a été traumatisée et est encore sous le choc mais elle n’a pas été blessée ».

présentatrice menacée tournevis

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - -

 
0