Il commet un vol dans le but de se faire arrêter et d’échapper à la demande en mariage de sa petite amie

Penser au mariage peut parfois s’avérer être une source de stress. Il y a tant de détails à régler, d’argent à dépenser, d’événements à organiser et évidemment… un homme ou une femme à qui dire oui pour la vie. Si déjà on n’est pas convaincu que la personne en face de soi est celle qu’on aimera toute sa vie, autant ne pas se marier, ça évitera un divorce. Cet homme en Chine n’était pas vraiment convaincu de son amour pour sa petite amie, et en plus, il n’avait pas le courage de lui dire ses vrais sentiments. Il avait tellement peur de sa réaction, quand elle apprendrait qu’il ne voulait pas se marier avec elle, qu’il a préféré commettre un délit pour que sa petite amie soit effrayée et veuille le quitter.

> À lire aussi : Un sans-abri autiste demande au juge de l’envoyer en prison pour son anniversaire

Il n’avait pas le courage de larguer sa copine qui s’apprêtait à le demander en mariage

Un homme, que la presse chinoise a appelé Chen, a pensé à une façon créative et originale d’échapper à sa petite amie. Trop peureux de lui dire qu’il n’était pas prêt à se marier avec elle, l’homme désespéré a pensé à une drôle de façon de lui faire peur. Pendant la nuit, Chen s’est introduit dans un studio de danse et il a volé une enceinte bluetooth. La police l’a suivi à la trace, grâce aux caméras de surveillance et l’a arrêté. Chen n’a montré aucun signe de résistance et n’était pas surpris du tout. Au contraire, il attendait d’être arrêté.

> À lire aussi : Elle refuse sa demande en mariage car il est pauvre, ils se retrouvent 10 ans après et c’est le choc

Il a préféré se faire arrêter par la police, espérant la dissuader, que de lui dire la vérité

Quand la police a appris pourquoi Chen avait volé une enceinte qui coûte à peine 250 euros, elle est restée estomaquée. « Ma petite amie veut se marier avec moi mais je ne veux pas. Je savais qu’on m’arrêterait. Je savais que vous alliez me retrouver, mais tout de même, je ne pensais pas que ça serait si rapide. » Face à une telle explication la police n’a pas su quoi faire. Il est tout de même resté en détention provisoire, en attendant sa comparution rapide pour un vol mineur. Malheureusement, le communiqué de la police n’indique pas si son plan a fonctionné et si cela a permis de dissuader sa petite amie de se marier avec lui.

> À lire aussi : Cette demande en mariage est parfaite du début à la fin (Vidéo)

Crédits : Asia Wire

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Jan 2020
0