Elle va à son rendez-vous Tinder …. TOUTE NUE ! (vidéo)

Du moins pas tout à fait. Et pour cause, la jeune femme a utilisé un stratagème afin de recouvrir tout son corps. Le résultat est juste saisissant et très réaliste.

 

Toute nue… ou presque !

Avoir un date après une rencontre sur un site peut être un parcours du combattant. Alors que les matchs ne se font pas si souvent, le fait d’avoir une possibilité de rencontrer quelqu’un peut être le Sait-graal pour une relation à long terme. Après les discussions et les petites confidences du début pour mettre en confiance la personne, vient la première étape à franchir pour le potentiel couple: la première rencontre.

 

Instant très important, ce premier date peut déterminer si les profils collent et présager une possibilité de voir la vie à deux. Alors que certaines peuvent appréhender, Joy s’est rajoutée une difficulté supplémentaire.

 

Et pour cause, la jeune femme a fait équipe avec l’artiste professionnelle Jen The Body Painter pour « l’habiller » avant son rendez vous galant.

 

Un stratagème bien ficelé

De ce fait, Joy a été « peinte » pendant plus de deux heures. Le but ? Que sont interlocuteur n’ai aucun soupçon sur sa tenue. Jen et ses assistantes ont dessiné un jean slim bleu ainsi qu’un débardeur ornées de fleurs dessiné sur le haut du corps.

 

Si la jeune femme n’était pas stressée pas la rencontre, elle fut amusée par ses habits. « Je suis déjà allée à des rencontres Tinder. Ce n’est pas la première fois, mais c’est la première fois que je fais du body-painting« . Elle dit par la suite « J’ai hâte de le rencontrer et de voir sa réaction. Je ne sais pas s’il va même le remarquer parce que c’est génial »

 

Si le rendez vous s’est bien passé avec lui et son potentiel crush, ce dernier a eu quand même quelques doutes sur les vêtements de Joy. « J’aime ta tenue. Je pensais que vous étiez nue pendant quelques secondes! Je n’ai pas de relations sexuelles au premier rendez-vous. » a t-il dit à Joy autour d’un café.

 

Après qu’un groupe d’adolescents soit passé et après leur verre ensemble, une pluie est tombée à l’extérieur du centre commercial. Coincée par cette imprévue, Joy a été obligée de dévoiler sa machination.

Publié par La Rédaction le 03 Sep 2018
0