Un homme est électrocuté dans une rue inondée, mais personne ne s’occupe de son corps qui flotte

Les images de cette vidéo sont à la fois choquantes et révoltantes. On y voit un homme mourir dans une rue inondée, puis son cadavre est laissé aux yeux de tous, flottant sur l’eau, sans que personne ne s’en occupe. Finalement, un passant vérifie s’il est bien mort, en le touchant avec un bâton. Regardez la vidéo de son accident, filmée en Inde, alors qu’une ville était complètement inondée. L’homme s’est électrocuté et a connu une mort foudroyante.

 

La rue inondée est devenue une rivière

L’État du Pendjab, au nord de l’Inde, vient d’être sévèrement touché par des chutes d’eau impressionnantes. Comme on peut le voir dans l’extrait vidéo filmé par une caméra de vidéosurveillance, la ville de Ludhiana, à 300 kilomètres au nord de Delhi, n’a pas été épargnée par ces inondations. Les commerçants et les habitants restent chez eux, et barricadent leur porte d’entrée avec des objets, alors que les voitures se transforment malgré elles en véhicules amphibies. Quelques habitants se risquent à traverser la ville à pied, alors que l’eau leur arrive en-dessous du genou.

 

Un homme se fait électrocuter dans l’indifférence totale

Sur les images filmées dans une rue où l’on voit une femme devant chez elle, qui regarde dépitée la situation catastrophique de la rue, on peut aussi apercevoir une voiture arriver. Au même moment, deux hommes, l’un en bleu, l’autre en blanc veulent traverser cette rivière d’eau boueuse. Ils s’arrêtent un instant pour laisser passer la voiture, et l’homme en blanc tente de rejoindre la femme. Mais au moment où il pose le pied sur la marche, il est foudroyé par un faux contact qui provoque une électrocution. Plusieurs passants vont voir le corps inanimé de l’homme mort, qui flotte sur la route inondée. Personne ne va se préoccuper de savoir s’il est bien mort, ou simplement s’occuper du cadavre. Finalement, un homme le touche avec un bâton pour vérifier qu’il est bien mort. Quand il a eu sa réponse, il continue son chemin, le laissant flotter là.

homme meurt électrocuté dans une rue inondée

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 23 Juil 2018