Ce moment où elle comprend que son copain sadique a remplacé son Pepsi par du vinaigre est hilarant

 

On a trouvé le petit farceur de l’année. Cet homme a eu l’envie d’embêter sa petite amie, en lui gâchant son repas. Ils avaient commandé des pilons de poulet chez KFC, et les mangeaient tranquillement devant la télé, quand soudain, la dégustation a été interrompue par une boisson au goût infecte. Son copain filme la scène pour notre plus grand plaisir. En réalité, avant de déguster leur plateau-repas, il avait pris le soin de mettre du vinaigre dans le gobelet de sa copine. Regardez le moment hilarant où elle prend une grande gorgée de vinaigre.

 

Une recette simple pour gâcher un repas

Ce Britannique a le don pour embêter sa petite amie, qui subit ses blagues de mauvais goût, mais qui nous font bien rire. Avant de manger leur plateau-repas KFC devant la télé, il va attacher la paille à une poche de vinaigre, qu’il plonge dans le gobelet de Pepsi de sa copine. Rien de plus simple pour gâcher le repas de quelqu’un. Quelques minutes plus tard, sa victime ne se doute de rien et aspire une grande gorgée de sa boisson.

 

Sa réaction est tellement drôle

On imagine le choc que ça doit faire. Elle s’attendait à avaler un liquide sucré et elle se retrouve avec du vinaigre en bouche. Elle tousse, elle étouffe, elle veut vomir. Alors, pour couronner le tout, dans l’action, elle attrape la boite en carton qui contient son repas et elle recrache le liquide. On peut dire que son repas est maintenant vraiment gâché.

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2018
 
0