Pour la Saint-Valentin, il est possible de passer une nuit en amoureux au Parc des Princes

Les clubs de football diversifient de plus en plus leurs activités. À la faveur de partenariats et de contrats de sponsoring, les équipes professionnelles se tournent vers des opérations marketing et développent leur communication. Dernièrement, les Girondins de Bordeaux proposaient à leurs supporters de venir passer une nuit en couple dans une loge aménagée du Matmut Atlantique, l’enceinte dans laquelle évolue le club bordelais. Une offre qui a inspirée Nivea, partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013. À l’approche de la Saint-Valentin, la marque de produits de soin allemande propose la même expérience aux supporters du club de la capitale.

 

Une chambre d’hôtel au coeur du Parc des Princes

L’opération commerciale « Une nuit au Parc » invite les supporters parisiens à s’inscrire pour bénéficier d’une soirée unique dans le stade de leur club de coeur. Le couple tiré au sort pourra notamment bénéficier d’un match en VIP entre le PSG et Nîmes le 23 février et d’un dîner aux chandelles sur place au bord de la pelouse. L’offre ne s’arrête pas là puisque les deux deux chanceux passeront une nuit au Parc des Princes après la rencontre dans une loge exceptionnellement aménagée en chambre d’hôtel. Le rêve de n’importe quel amoureux du ballon rond.

 

>>>À lire aussi : Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs lors de sa soirée d’anniversaire

 

Nivea reprend le célèbre slogan du Parc des Princes

Pour faire la promotion de son offre commerciale, Nivea a illustré de façon décalée le quotidien plutôt particulier d’un locataire du Parc des Princes dans une vidéo. Cette séquence intitulée « Ici, c’est comme chez vous ! » reprend le slogan « Ici c’est Paris » , qui descend des tribunes lors des matchs du PSG. Plusieurs joueurs du club ont déjà tourné des publicités pour le sponsor du Paris Saint-Germain. Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Gianluigi Buffon faisaient dernièrement la promotion des produits Nivea Men dans un spot publicitaire tourné dans les vestiaires du Parc des Princes.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 06 Fév 2019