Tinder : elle fait s’affronter des dizaines d’hommes pour un rendez-vous !

C’est l’histoire insolite du jour. Elle se passe entre Tinder et New-York où une jeune femme s’est amusée à se faire affronter ses prétendants pour décrocher un rendez-vous avec elle !

 

Spencer, Tinder et le rendez-vous

C’est Spencer, un jeune homme, qui a raconté son expérience sur Twitter ce dimanche 19 août. Le jeune homme naviguait tranquillement sur Tinder lorsqu’il est tombé sur le profil d’une demoiselle qui lui semblait très charmante. Perplexe, il note tout de même que la jeune femme n’a aucun texte de présentation ! Mais, finalement, ils entament la conversation sur le site puis s’échangent leurs numéros !

 

Il avertit, en racontant son histoire : « Je vais vous raconter un conte épique datant du XXI ème siècle, à propos des subterfuges et de la chute de la civilisation humaine. Cette histoire m’est réellement arrivée et pourrait t’arriver aussi. Va chercher du pop-corn »

 

La technique fantôme

Tout se passe très bien entre les deux. La jeune femme prétexte avoir beaucoup de travail et demande à Spencer s’il serait « offensé si je reviens vers toi dans une ou deux semaines lorsque j’aurais plus de temps libre ? Tu es mignon et je veux te rencontrer. » Spencer accepte, persuadé qu’il s’agit là du coup du fantôme : comprendre ‘feindre une excuse’ pour ne plus jamais revenir lui parler.

 

Pendant deux semaines, aucune nouvelle. Spencer était persuadé qu’il ne la rencontrerait jamais. « Deux semaines passent où je l’oublie complètement, explique-t-il sur Twitter, jusqu’à ce que je me souvienne d’elle. Je retourne sur Tinder mais je ne retrouve pas la conversation. Je trouve étrange qu’elle a supprimé son compte mais je prends ça pour une méthode « de ghosting » très élaborée ».

 

Le rendez-vous !

Le 18 août, la jeune femme le recontacte. Elle lui propose d’aller boire un verre à Union Square pour assister à un concert d’un DJ avec lequel elle est amie. Bien que méfiant, le jeune homme accepte.

 

En arrivant sur place, la demoiselle est sur scène. Elle explique qu’elle connaît beaucoup d’hommes réunis sur cette place via Tinder. Et qu’elle offrira un vrai rendez-vous à celui qui remportera l’épreuve qu’elle leur a concocté.

 

Spencer, interloqué, part immédiatement. Les autres, piégés, acceptent. Touché, il explique sur TwitterJe ne fais plus confiance à personne. Je n’ai plus confiance en rien. La vanité sera la cause de la disparition de l’être humain. Ne vous faites pas avoir. Fin. »

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Mélaine le 23 Août 2018
0