Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Top 5 des enfants tueurs les plus flippants !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 26 Oct 2019 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les histoires sordides de tueurs en série sont horrifiantes et fascinantes à la fois. Mais quand ces tueurs psychopathes ou sociopathes sont des enfants, c’est encore plus troublant ! Petit tour d’horizon des pires enfants-tueurs qui font vous empêcher de dormir…

La plupart des enfants tueurs sont effrayants car le mobile est souvent inexistant. Si des circonstances atténuantes sont souvent trouvées compte tenue de leur enfance souvent désastreuse, leurs crimes n’en restent pas moins des actes gratuits, ce qui est le plus affreux.

 

1. Mary Bell, Royaume-Uni

En 1968, la jeune Mary Bell alors âgée de 11 ans étrangle un garçonnet de 4 ans nommé Martin Brown dans une maison abandonnée. Ensuite, elle entraine une amie à elle dans un orphelinat et ravage l’endroit. Plus tard, toujours accompagnée de sa complice, elles kidnappent un enfant de 3 ans qu’elles étranglent. Puis Mary grave un M sur le ventre du garçon a l’aide d’une lame de rasoir, avec laquelle elle lacère également ses jambes et mutile son sexe.

D’après les psychiatres, ce comportement peut avoir été causé par sa mère, une prostituée qui aurait tenté de tuer sa fille Mary à plusieurs reprises et l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles avec certains de ses clients, tout ceci avant l’âge de 10 ans. Il est clair qu’après de tels sévices, elle n’avait pas beaucoup de chances de bien tourner… Elle est sortie de prison en 1980 à l’âge de 23 ans.

mary-bell

 

2. Jon Venables et Robert Thompson, Royaume-Uni

Sans doute un des crimes les plus violents perpétré par de si jeunes garçons. Jon Venables et Robert Thompson, tous deux âgés de 10 ans, ont enlevé un petit garçon, James Bulger, que sa mère avait laissé seul quelques minutes devant une boucherie. Ils ont marché avec lui pendant presque 3 km, le frappant et le faisant tomber, avant d’arriver près de rails de chemin de fer. Là, les deux enfants tueurs se sont acharnés sur le garçon. Ils lui ont jeté de la peinture dans les yeux, avant de le lapider et de le tabasser à coup de barre de fer. Ils l’ont ensuite allongé au milieu des rails, le corps partiellement recouvert de briques. L’autopsie révèlera qu’il était mort avant que le train ne le percute.

Après 8 ans d’incarcération ils sont libérés et placés sous de nouvelles identités. Pourtant l’un deux, Jon Venable, refait surface lorsqu’il est arrêté pour avoir téléchargé des fichiers de pédo-pornographie…

Capture d’écran 2013-07-31 à 10.48.56

>>> À lire aussi : veuve noire, tueuse d’enfant, découvrez les pires femmes tueuses 

3. Eric Smith, New-York

Le 2 août 1993, Eric Smith alors âgé de 13 ans attire un petit garçon de 4 ans, Derrick Robbie, dans les bois. Il l’étrangle, lui lapide le visage et pratique de nombreux sévices sur son corps, y compris sexuels.

Il n’était pas bien intégré dans son établissement scolaire, souvent victime de brimades à cause de ses grosses lunettes aux verres épais, de ses cheveux roux et de ses oreilles décollées. Un tel excès de rage qui conduit à un crime si odieux rappelle combien il est important d’éradiquer la violence à l’école, physique comme morale… Selon les psychologues qui l’ont examiné, il serait victime d’un trouble explosif intermittent qui l’empêcherait de contrôler ses pulsions. Il est aujourd’hui toujours emprisonné, malgré une demi-douzaine d’appels.

{E9A82A57-A5C7-44E3-9806-18BBE85A6704}

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.