Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Top 5 des enfants tueurs les plus flippants !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 26 Oct 2019 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

4. Alyssa Bustamante, Missouri (USA)

Alyssa Bustamante peut être considérée comme un tueur froid. La jeune fille de 15 ans a utilisé sa petite soeur comme appât pour attirer une enfant de 9 ans dans un bois isolé. Après l’avoir violemment poignardée, elle lui tranche la gorge. Elle expliquera par la suite qu’elle a fait ce geste pour savoir que ça faisait, elle a admis y avoir pris du plaisir. Les psychiatres n’ont trouvé pour seule explication que la dépression qui touchait Alyssa, qui a fait plusieurs tentatives de suicides. Elle est toujours emprisonnée aujourd’hui.

alg-bustamante-jpg

 

5. Jasmine Richardson et Jeremy Steinke, Canada

Âgée de 12 ans à l’époque des faits, Jasmine et son petit ami Jeremy (23 ans) ont massacré la famille de la jeune fille. Ses parents lui avaient interdit de revoir son copain. Un soir, il se rend au domicile familial et tue les parents de sa petite amie. Puis Jasmine poignarde son petit frère de 8 ans. Arrêtés pendant leur cavale après ce bain de sang, les experts se rendent compte pendant le procès que Jasmine n’a pas été manipulée par Jeremy, ce serait même elle qui lui aurait demandé de tuer sa famille…

richardson

>>> À lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.