Elles marchent sur les rails alors qu’un train s’approche, les cheminots leur font une mauvaise blague (vidéo)

Elle marche sur les rails du train

Quelle idée d’aller marcher sur une voie ferrée ? À moins que vous ne soyez au camping des Eurockéennes en partance pour les concerts, on ne voit franchement pas l’intérêt (seuls les vrais savent). Mais ces deux jeunes filles manquent de prudence en se baladant tranquillement sur les rails. Elles n’entendent même pas qu’un train s’approche d’elles et ne se trouve plus qu’à quelques mètres de distances. Les cheminots arrivent très doucement, s’assurant ainsi qu’elles ne remarquent rien (et accessoirement, pour éviter de les tuer). Puis quand ils estiment être assez prêt, le conducteur du train fait retentir son klaxon de plus belle.

 

Le train s’approche et les surprend

Leur sale tour a fonctionné exactement comme ils l’avaient prévu. Complètement paniquées, les deux filles sautent des rails à une vitesse impressionnante. Chacune part d’un côté, on croirait un vrai lâcher de poules dans une basse-cour et c’est vrai que c’est plutôt rigolo à regarder. Personne n’a été blessé, donc on estime que la blague valait le coup. Et si ça peut leur permettre d’être un peu plus prudentes à l’avenir, les cheminots auront fait d’une pierre deux coups. On est fans. Et manifestement, eux aussi au vu de l’éclat de rire général dans la cabine !

train

Aaah, les joies de prendre le train !

Une scène qui, étant donné le contexte actuel en France, nous rappelle forcément la grève des cheminots de la SNCF. Et notamment un tag pas très classe découvert sur l’un des trains de la gare de Marseille Blancarde, à retrouver juste ICI. Ça nous fait également penser à ces 5 jeunes, qui ont failli perdre la vie en prenant des selfies sur une voie ferrée, bravo. Ou encore cette fillette, qui aurait pu tomber sur les rails si un policier ne l’avait pas sauvée à temps. Flippant !

Publié par Charlene le 27 Mai 2018
0