Un automobiliste se déporte brusquement sur la piste cyclable pour tenter de faucher un cycliste !

Cette vidéo d’un automobiliste qui tente de faucher un cycliste n’est pas seulement choquante, elle était aussi très vulgaire. La personne qui a posté la vidéo sur Facebook a décidé de couper le son, tellement les insultes fusaient. Le conducteur de la BMW a voulu faire peur à un cycliste en tentant de lui rentrer dedans, puis quand il a remarqué qu’il était filmé, il a hurlé des insultes par la fenêtre de sa voiture qui étaient ouvertes.

 

Une BMW tente de faucher un cycliste

La vidéo a été prise à New Brighton par un automobiliste choqué qui a filmé le comportement du conducteur du véhicule devant lui. La vidéo a été postée sur une page Facebook qui sert à dénoncer les chauffards qui sévissent dans le district de Wirral, près de Liverpool. « Je n’en revenais pas de ce que j’ai vu. J’ai vu le gars sur son vélo, qui roulait du mauvais côté de la route. J’ai d’abord pensé que c’était lui le plus dangereux, mais il a reculé pour revenir sur sa voie quand une voiture est venue vers lui ».

 

Le chauffard a aussi été très vulgaire

Le cycliste en question est Leon Lowe, un adolescent de 15 ans qui a bien vu sa vie défiler lorsque la voiture s’est déportée sur la piste cyclable. Mais ce n’est pas tout. Quand le conducteur de la BMW a vu qu’il était suivi et qu’on le filmait. Il s’est mis à hurler des insanités. « Le conducteur a menacé ma femme alors qu’elle filmait cet adorable personnage. Il a dit qu’il l’a fracasserait si elle continuait à filmer. » Ensuite, il l’a traitée de « grosse vache ». La vidéo a été postée sans son afin de ne choquer personne. « Je me suis dit que le conducteur connaissait le gars sur son vélo mais même si c’est le cas, ça reste fou. Même si le cycliste est clairement sur le mauvais côté de la route, ce qu’a fait le conducteur de la voiture était extrêmement dangereux et il doit être empêché d’être sur la route ».

faucher un cycliste conducteur dangereux

Crédits : Liverpool Echo, Facebook/Wirral Parking Idiots

Publié par Nicolas F le 11 Juin 2018