Une artiste se transforme en icônes de la Pop grâce à du maquillage!

Dans le même genre que Promise Tamang Phan, la fille qui incarne 10 personnages grâce au maquillage, Carly Paige se transforme en icône de la Pop et du cinéma!

Carly Paige est une grande artiste! Sans même avoir pris de cours, elle réussit à ressembler à la perfection à ces idoles grâce à du maquillage ! D’Angelina Jolie à Pamela Anderson en passant par Michael Jackson et Johnny Depp en Jack Sparrow, elle n’a pas de limite de genre, de race ou d’âge, elle peut ressembler à n’importe qui !

Paige étudie trois prises de vue différentes des personnes auxquelles elle souhaite ressembler : « Une pour leur forme de visage, une pour leur maquillage ou le style, et l’autre pour leur expression. L’expression de Kim Kardashian était vraiment drôle à essayer de perfectionner. Certaines sont vraiment difficiles, en particulier si je dois maquiller certains détails sur mes yeux ou si la forme de visage est différente du miens. Pourtant, une fois que j’ai décidé de ressembler à quelqu’un, je passe des heures à essayer de bien faire les choses. C’est rare que j’abandonne. »

Difficile à croire que cette artiste de 26 ans s’est lancé ce défi artistique en octobre 2012 ! Et oui ce projet professionnel est très récent ! Elle continue à perfectionner son métier dans l’espoir de travailler sur des films. En attendant, elle travaille chez Sephora, en jouant avec les matériaux potentiels pour sa prochaine transformation.

Voici quelques unes de ses réalisations :

Albert Einstein

albert einstein

Angelina Jolie et Brad Pitt

angelina jolie et brad pitt

Le capitaine Jack Sparrow

jack sparrow

Kim Kardashian

kim kardashian

Lady Gaga

lady gaga

Walter White ( dans la série Breaking Bad)

walter white

Marilyn Manson

marilyn manson

Michael Jackson

mickael jachson

Mona Lisa

mona lisa

Mystique (X-Men)

mystique

Pamela Anderson

pamela anderson

Pee-Wee Herman

pee-wee herman

Le Chapelier Fou (Alice aux Pays des Merveilles)

the mad hatter

Vincent Van Gogh

vincent van gogh

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elodie Ribeiro le 14 Août 2013
 
0