Une paire de bottes complètement flippantes pour Halloween

On le sait, cette année, certains ont mis la barre carrément haut pour leurs déguisements d’Halloween. Mais pas plus haute que cette paire de bottes à talons….complètement flippantes.

 

Une paire de bottes complètement flippantes pour Halloween

À l’occasion d’Halloween, certains se sont carrément lâchés. Comme c’est le cas pour ces deux créateurs de mode de la marque montréalaise Fecal Matter. Partagée sur leur compte Instagram ce vendredi 26 octobre, on découvre leur toute nouvelle création : la paire de bottes « Skin Heels », carrément flippantes. C’est l’une des conceptrices, Hannah Rose Dalton, qui déambule sur la vidéo « promotionnelle ».

 

Et le réalisme est à ce point troublant que ça en devient effrayant. Des cuissardes exactement de la même couleur de la peau, des talons en excroissance de chair…On dirait un genre de créature alien fraîchement débarquée du futur. Et la jolie robe à fleurs ne rassure en rien ! Au contraire, on s’attend presque à ce qu’elle nous saute à la gorge. Manque que la queue et c’est le pompon.

 

paire-de-bottes-flippantes-halloween-terrifiant

On dirait un genre de créature alien fraîchement débarquée du futur

 

Une paire de bottes sur mesure pour un résultat des plus inquiétant

Alors évidemment pour que cette paire de bottes fasse son effet, il convient qu’elle soit réalisée sur mesure. Et la marque ne laisse rien au hasard. À tel point, que sur ce projet, elle collabore avec Sarah Sitkin, une artiste américaine spécialisée dans la reproduction du corps humain. Mais il n’y a pas que la création qui est inquiétante. Interrogé par Vogue, les cerveaux de l’opération déclarent qu’il s’agit du reflet de ce à quoi les humains ressembleront un jour ou l’autre, à cause de la chirurgie esthétique, des réseaux sociaux et des progrès dans le domaine des nouvelles technologies.

 

Genre Halloween toute l’année ! Toutefois, et ça nous rassurerait presque un peu, cette paire de bottes complètement flippantes à un prix. Et pas n’importe quel prix puisque Insider nous annonce un coût à 10 000 dollars, soit 8 000 euros !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 31 Oct 2018
 
0