Cette piscine à 360° fait rêver les internautes qui se demandent tout de même comment on en sort…

C’est une piscine en plein air totalement unique au monde, implantée sur un gratte-ciel de Londres et offrant une vue à 360°. Elle porte le nom d’Infinity London et ses photos font actuellement le tour de la Toile. Or, un détail questionne fortement les internautes…

>>> A lire aussi : Une piscine à vagues géante ! (vidéo)

Une piscine en plein air réellement fascinante

La société Compass Pools a créé une piscine en plein air réellement fascinante et totalement hors du commun. Implantée à plus de 200 mètres de haut, sur un gratte-ciel de 55 étages, l’Infinity London offrira une vue à 360° et s’avère être un petit bijou de technologie. Néanmoins, les internautes se sont longtemps questionnés sur la sortie de cette fameuse « swimming pool » dont on ne voit rien sur les photos. Or, celle-ci sera équipée d’un sas combiné à un escalier en colimaçon qui sortira du fond pour faire entrer ou sortir une personne. Elle possédera également un anémomètre, afin de calculer la vitesse du vent associé à un système de gestion de bâtiment contrôlé par ordinateur. Ainsi, la température de l’eau sera toujours optimale.

 

 

>>> A lire aussi : La police de New-York découvre une piscine à requins dans le sous-sol d’une villa

Une piscine qui verra bientôt le jour

Cette piscine qui offrira une vue imprenable sur les hauteurs de Londres n’est pas encore construite. En effet, les travaux devraient normalement débuter en 2020, même si son prototype semble terminé. En plus de son ingénieuse construction, l’Infinity London possédera un incroyable spectre complet de lumières. L’immeuble sur lequel elle sera implanté scintillera de mille feux à la tombée de la nuit. Une pure merveille que vous pouvez déjà admirer en photo.

> Une piscine parisienne chauffée par des ordinateurs : première mondiale !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 13 Juin 2019
 
0