En filmant une tempête, elle a une apparition divine : elle filme Dieu qui marche sur les nuages !

On l’a tous fait… On s’est couché sur une pelouse à scruter le ciel en essayant de trouver des formes dans les nuages. En général, on aperçoit un lapin, un dinosaure ou une voiture. Mais Solo Do, une Américaine chanceuse, a carrément pu apercevoir Dieu ! Elle a sorti son téléphone pour filmer un ciel de tempête, sans se rendre tout de suite compte qu’elle filmait aussi une apparition divine. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble Dieu.

 

Il pensait filmer un ciel de tempête

Solo Do a voulu partager le phénomène incroyable auquel elle assistait, en démarrant un Facebook Live avec ses amis. Elle filme le ciel nuageux car ce ciel menaçant lui faisait peur. « Salut, on a une tempête ici. Il n’y a plus d’électricité, tout a pété, ici », commente Solo pendant qu’elle filme. Ensuite, elle fixe la caméra vers ces nuages gris, d’où s’échappe la lueur du soleil. « Regardez ce trou dans le ciel… c’est là où est retenue toute l’électricité. » Mais elle ne se rendait pas compte qu’elle était en train de filmer un autre phénomène qui ferait le buzz.

 

Il voit Dieu qui marche dans les nuages

En réalité, elle ne voit pas tout de suite la forme qui se déplace dans les nuages, elle voulait simplement faire une vidéo de la tempête et montrer cette étrange trouée de lumière au milieu des nuages gris. C’est en regardant sa propre vidéo qu’elle s’est rendue compte que « quelqu’un » marchait sur les nuages. Elle est persuadée de voir Dieu qui marche dans les nuages, au-dessus de Tuscaloosa, en Alabama. Certains internautes s’amusent de voir la crédulité de Solo Do, mais elle est sûre de ce qu’elle voit : « Vous ne pouvez pas me dire que Dieu n’est pas réel ! Il faut le voir pour y croire. »

dieu marche dans les nuages apparition divine

Crédits : Facebook/Solo Dolo, Giphy

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2018