Ils réalisent un plongeon en tandem… on a mal pour eux… (vidéo)

Nous avons tous tenté au moins une fois dans notre vie de faire un beau plongeon à la piscine. Souvent, cette tentative se solde par un énorme plat et nous passe l’envie de recommencer. Laissons cela aux professionnels ! Un homme a réussi un exploit il y a quelques années : il a battu le record du plus grand plongeon jamais enregistré en sautant d’une hauteur de 59 mètres, impressionnant ! Deux hommes téméraires ont tenté un plongeon insolite : le plongeon en tandem. Aïe…

 

Un plongeon en tandem : mauvaise idée

Au Danemark à Hellrup, deux hommes tentent un exploit insolite. Leur but ? Réaliser un beau plongeon en tandem à la piscine. Sous les yeux de leur public impatient, les deux hommes se préparent. L’un debout, l’autre accroché à sa taille à l’envers (cette drôle de position est assez difficile à expliquer, vous verrez par vous-même…). Après quelques brefs instants de préparation, ils s’élancent dans le vide. Malheureusement, c’est un échec : l’un d’eux atterrit sur le dos et fait un énorme plat, on a mal pour lui…

 

Un énorme plat

Connaissez-vous le parc aquatique BSR Cable Park ? Il s’agit d’un immense parc aquatique à Waco au Texas. En 2015, une nouvelle attraction ouvrait ses portes au public : un toboggan haut de 18 mètres et long de 40 mètres. De quoi donner envie de tenter l’expérience aux âmes intrépides et aux amoureux de l’adrénaline. Attention cependant, cette expérience, sans grand danger en théorie, peut mal tourner. Une jeune femme en a fait l’expérience. Elle s’élance sur le toboggan, allongée sur le dos. Rien d’alarmant jusque-là. Seulement, c’est à la réception que les choses dérapent : elle fait un énorme plat sur les dos. Elle a dû avoir très mal.

 

Pour ceux qui ont l’habitude de se trouver dans ce genre de situations désagréables, il est peut-être judicieux d’éviter les plongeoirs et les toboggans cet été. Après tout, la bronzette, ce n’est pas mal non plus, qu’en pensez-vous ?

Publié par Morgane le 09 Août 2018
0