Elle vole le colis Amazon d’un voisin et s’enfuit à vélo, mais elle est pourchassée par un témoin

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Quand on voit cette vidéo, on se rend compte qu’il vaut mieux avoir de bons rapports avec ses voisins. On ne connait pas l’histoire entre ces voisins, mais visiblement, cette femme envieuse a décidé de s’approprier les colis destinés à ses voisins. Un automobiliste qui vit dans le même quartier, passait par là quand il a aperçu cette femme à vélo voler le paquet Amazon posé devant la porte de son voisin. Il la pourchasse mais elle continue sa course avec son énorme colis. Elle finit par l’abandonner quand il la menace d’appeler la police.

 

Elle vole un paquet Amazon et s’enfuit à vélo

Cette femme a été prise la main dans le sac à Stockon, en Californie. Elle habite un peu plus loin dans ce quartier résidentiel paisible, mais elle a visiblement des comptes à régler avec l’un de ses voisins. Voyant qu’un gros colis Amazon avait été déposé devant une maison, elle n’a pas hésité à s’en emparer et à s’enfuir à vélo. Pas de chance pour elle, un voisin l’a aperçue en train de commettre son vol. Il la filme et essaie de la mettre mal à l’aise. « Hey, est-ce que c’est à toi cette m**** ? », lui lance-t-il délicatement. « Je t’ai vue le prendre dans le jardin de mes voisins ».

 

Un témoin la pourchasse en voiture

L’homme au langage châtié semble très énervé par ce vol dont il vient d’être témoin. « Sale p*** de m****, tu viens de voler la m**** de quelqu’un d’autre, parce que tu ne travailles pas. Je vais appeler les flics et ils vont te coller au c** ». De plus en plus gênée, celle qui au début niait les faits, finit par abandonner le colis, comprenant que l’homme n’allait pas lâcher l’affaire. Pour seule défense, elle lui rappelle qu’il n’a pas le droit de la filmer sans son consentement : « Je vais te faire arrêter pour avoir pris des p***** de photos de moi ». Au final, on ne sait pas ce qu’il y a de plus choquant, le vol de colis Amazon ou la volée d’injures…

elle vole un colis amazon à ses voisins

Crédits : Viral Hog

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2018