News ! Un tout nouveau jeu Harry Potter dans le style de Pokémon Go débarque !

Un raz-de-marée ! Voilà ce que va provoquer cette annonce de Niantic, le créateur de Pokémon Go. Car prochainement, nous devrions voir apparaître un tout nouveau jeu Harry Potter en réalité virtuelle.

Un jeu Harry Potter en version Pokémon Go

À sa sortie, le jeu Pokémon Go avait fait un tel carton qu’il était difficile de ne pas passer à côté. Mais là, préparez-vous à beaucoup plus fort ! Car avec le nouveau jeu d’Harry Potter, ce sont désormais des phénomènes magiques qui se cachent dans notre environnement. C’est en tout cas ce qu’annonce le site Harry Potter: Wizards Unite en 2019

 

« Vous êtes priés de ne pas céder à la panique. Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique. Nous craignons que cela ne soit qu’une question de temps avant que les Moldus, même les moins curieux, ne s’en aperçoivent pas. Nous demandons à toutes les sorcières et à tous les sorciers de nous aider à contenir la Calamité, ou nous racontons notre impossibilité de le faire depuis Vous-Savez-Qui. Remémorez-vous vos tris, sortez vos baguettes et inscrivez-vous tout de suite. »

 

harry-potter-nouveau-jeu-style-pokémon-go-virtuel

Rejoignez le groupe de travail créé par le ministère de la Magie et la Confédération internationale des Sorciers.

Un monde virtuel magique s’ouvre devant vous avec le jeu Harry Potter

Plus question de chasser des Pokémon. Avec le jeu Harry Potter, il faudra désormais utiliser des sorts pour contenir les phénomènes magiques autour de vous. À la manière de cette joueuse qui fige un vif d’or fou grâce à un Immobulus, révisez vos classiques et contribuez au maintien de l’équilibre magique. Et ce nouvel univers promet bien des surprises.

 

Dans un communiqué de presse récemment publié, on apprend que « des artefacts mystérieux« , des « bêtes légendaires » et des « personnages emblématiques » en feront partie. Alors ne perdez pas une minute et rejoignez le groupe de travail créé par le ministère de la Magie et la Confédération internationale des Sorciers. Vous pourrez ainsi «affiner les réflexes rapides de la baguette», «renifler le moindre soupçon de trouble magique de loin» et devenir un maître «dans le lancement avancé de plusieurs sorts. « 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Nov 2018
0