Une photo révèle une possible collaboration entre Pokémon et Tamagotchi 

Alors que la campagne promotionnelle de Pokémon Let’s Go bat son plein pour une sortie prévue le 16 novembre prochain, une photo laisse supposer une possible collaboration entre deux géants de l’industrie Nippone : Pokémon et Tamagotchi.

 

Le personnage d’Evoli en version Tamagotchi

Va-t-on retrouver le célèbre Pikatchu en version tamagotchi ? C’est en tout cas ce que laisse supposer une photo qui vient de fuiter sur le site Serebii. Si l’on en croit l’image apparue sur ce forum japonais, on découvre un Tamagotchi spécial sur le thème de Pokémon. Et il y aurait même deux versions au programme.

 

evoli-pokémon-tamagotchi-collaboration-photo

Notre animal de compagnie serait le personnage Evoli

 

Il s’agirait soit d’une version en marron, soit d’une version rose. Et notre animal de compagnie serait le personnage Evoli, nommé : « Evoli x Tamagotchi». Le petit lapin trop mignon ! Il s’agit donc de s’occuper de notre propre Evoli, comme le veut le principe du Tamagotchi. Brosser sa fourrure, jouer avec lui, le nourrir…Tout comme un vrai animal de compagnie. Et en fonction des soins prodigués, nous pourrions même débloquer les huit évolutions du Pokémon. En effets, les images montrent les différentes formes d’Evoli.

 

evoli-pokémon-tamagotchi-collaboration-photo

En fonction des soins prodigués, nous pourrions même débloquer les huit évolutions d’Evoli

 

Vers une collaboration entre Pokémon et les Tagamotchi de Bandai ?

Alors pour le moment, nul ne sait si cette photo est tirée d’un objet réel ou s’il s’agit encore que d’un projet. Pas de news non plus concernant une éventuelle réédition de Pikatchu en version Bandai. Ce qui est sûr, c’est que ces petites merveilles de Tamagotchi contribueraient largement au succès déjà attendu de Let’s Go, Pikachu! et de Pokémon: Let’s Go, Eevee! 

 

Prévue le 16 novembre prochain sur la Nintendo Switch, ces deux nouveaux jeux sont des versions améliorées de Pokémon Gold, un des incontournables de la Nintendo Game Boy. Alors, peut-être qu’à cette occasion, nous pouvons voir apparaître une surprise de taille ! Il n’y a plus qu’à espérer que l’idée s’exporte côté occident.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Nov 2018
 
0