Elle demande 100 000 dollars parce qu’elle ne trouve pas de travail

Publié par Maxime le 31 Mai 2019

Margarita Tomovska n’est pas une femme comme les autres. Cette Australienne, maman d’une petite Celine, affiche son luxueux train de vie quotidiennement devant ses 60 000 abonnés sur Instagram. Voitures de luxe (Mercedes, Ferrari, Lamborghini), tenues haute-couture (Versace, Balenciaga, Chanel, Givenchy, Gucci, Balmain,…), cette plantureuse « Mercedes Mum » (maman Mercedes), comme elle se revendique sur les réseaux sociaux, semble pourtant dans le besoin. Elle a lancé jeudi une cagnotte sur une plateforme spécialisée pour récolter 100 000 dollars. La jeune femme, au coeur de nombreux démêlés avec la justice, peinerait aujourd’hui à trouver du travail. La face cachée de la vie des rêve des influenceuses.

>>>À lire aussi : Ruinée, cette ancienne Miss Météo du Grand Journal créé une cagnotte participative

Une course poursuite contre la police à plus de 200 km/h

Avec l’émergence de plusieurs plateformes dédiées à ce système (Leetchi, GoFundMe, KissKissBankBank), le crowdfunding révolutionne les sociétés d’aujourd’hui. Ces campagnes de financement participatif permettent à des jeunes créateurs sans grandes ressources de se lancer dans divers projets artistiques, culturels, humanitaires, sociétaux,… Certains internautes, à l’image de Margarita Tomovska n’hésitent pas à surfer sur cette vague avec des intentions nettement moins charitables.

View this post on Instagram

High beams on 👀

A post shared by ♕ MARGARITA ♕ (@margaritatomovska) on

L’Instagrameuse qui se pavane avec ses tenues de luxe et ses chaussures Louboutin est aux prises avec la justice australienne depuis plusieurs mois. En cause, une course poursuite contre la police sur 10km, à plus de 200 km/h au volant de sa Mercedes, avec sa fille non-attachée à l’arrière du véhicule, l’année dernière. Elle sollicite aujourd’hui l’aide des internautes pour retrouver sa tranquillité et son train de vie luxueux.

>>>À lire aussi : Rolls Royce, Lamborghini, les 10 voitures excentriques de Donald Trump

Mercedes, sacs Versace et… cagnotte pour récupérer 100 000 dollars

« Je sais que vous ne me connaissez pas mais je ne suis pas une mauvaise personne, indique d’emblée Margarita Tomovska sur la page de sa cagnotte. À cause des conneries racontées par la police sur cette affaire, j’ai beaucoup de mal à trouver un emploi, personne ne veut m’embaucher. Ils m’ont limité mes droits de voir ma fille en plus de cela. Alors j’ai créé cette cagnotte pour trouver du soutien face à ces conneries et tout ce mal qu’ils me font. Il est temps de se battre, trop c’est trop ! » La jeune femme espère récolter 100 000 dollars mais seulement quatre donateurs ont été enregistrés depuis jeudi. La section commentaires sur la page de la cagnotte est truffée d’insultes en tous genres sur la jeune femme au physique ravageur. Le revers de la médaille pour cette Instagrameuse.

View this post on Instagram

Sunday funday 🛍 #MercedesMum

A post shared by ♕ MARGARITA ♕ (@margaritatomovska) on

>>>À lire aussi : Un multimillionnaire cherche un assistant contraint à vivre la même vie de rêve que lui

En savoir plus sur : - - -

 
0