Découvrez les jumelles les plus belles au monde ! (vidéo)

Voici les jumelles les plus belles au monde !

Depuis qu’elles sont nées, ces deux petites filles ont rendu fous les internautes par leur beauté. En effet, elles sont apparemment les jumelles les plus belles au monde et on comprend pourquoi ! Elles se nomment Ava Marie et Leah Rose, et dès leur plus jeune âge tout le monde n’a pas arrêté de constater leur splendeur. Lorsque leur mère a donné naissance à ses jumelles, jamais elle ne se serait doutée qu’elle avait mis au monde deux futurs mannequins. Car en effet, aujourd’hui, les deux petites filles sont mannequins et apparemment adorées du public. Leur beauté était déjà très flagrante lors de leur naissance.

 

Pendant des années, des centaines de personnes ne cessaient de dire aux parents combien leurs filles étaient belles. En effet, elles sont vraiment magnifiques comme on peut le voir dans la vidéo. Et c’est le jour de leur 7ème anniversaire que leur destin va changer du tout au tout. Alors que les filles fêtent leurs 7 ans, la maman décide de poster une photo des jumelles sur Instagram. Et là, un grand nombre de personnes manifeste leur surprise face à la beauté. Et c’est à partir de là que les deux petites filles sont entrées dans le mannequinat.

 

Repérées, les jumelles deviennent des stars

Rapidement repérées par de nombreuses agences de mannequinat, les deux petites filles s’aventurent dans le monde des célébrités. Un compte Instagram, à leur nom, est aujourd’hui suivi par plus de 500 000 abonnés. Aujourd’hui, elles grandissent dans la popularité et collaborent avec plusieurs agences. Elles sont devenues tellement célèbres que plusieurs autres agences ont décidé de collaborer avec leur grand frère. Mais quand on voit la famille réunie, on est beaucoup moins étonné de voir des enfants aussi beaux. En effet, les parents sont vraiment magnifiques eux aussi. On a l’impression que toute la famille fait du mannequinnat !

Crédits : Instagram

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 10 Juin 2018