Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce pompier aide une femme à accoucher, il ignorait qu’il venait en fait de faire la connaissance de son bébé pour la toute première fois…

Publié par Charlene le 15 Jan 2017 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie est pleine de surprises, et elle fait parfois bien les choses. Et c’est ce qui est arrivé à Marc et Beth Hadden. Ce couple vivant en Caroline du sud est déjà parents de deux enfants, Parker et Will. Mais un jour, ils ont souhaité agrandir cette petite famille et avoir un bébé. Un rêve qui n’était plus accessible d’après les médecins. La seule solution envisageable a alors été l’adoption. Mais comme ils le soulignent eux-même, ils ont préféré remettre la décision entre les mains de Dieu. Si cela devait se faire un jour, alors cela se ferait.

Will et Parker, les deux enfants du couple :

Parker et Will Hadden

Et il semblerait que quelqu’un ait entendu leur prière. Ou que la vie soit simplement bien faite. Il faut préciser que Marc est pompier et également officier de police à Myrtle Beach. Un soir, lui et son équipe ont reçu un appel qu’il pensait être une simple visite de routine. Une femme devait accoucher et il fallait la conduire à l’hôpital. En arrivant sur les lieux, l’équipe se rend compte qu’il est déjà trop tard et que la femme doit accoucher plus vite que prévu. C’est Marc en personne qui l’aidera à mettre son bébé au monde. Une nouvelle qu’il s’est empressé de raconter à Beth. Et pour cause, des aventures comme celles-ci, on n’en vit pas tous les jours.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Mais deux jours plus tard, Marc apprend que la maman qu’il a aidé à accoucher ne souhaite pas garder l’enfant. La petite fille a été mise à l’adoption… S’il fallait un signe de plus à Marc et Beth, c’était bien celui-ci. Donner naissance à cette petite fille avait été une véritable joie pour Marc. Imaginez-le pouvoir adopter la petite Grace… C’est ainsi que Beth et Marc ont appelé leur bébé. La première personne que la petite Grace a connu a été Marc, puisque c’est lui qui l’a prise dans ses bras lorsqu’elle est née. Personne n’imaginait alors que père et fille venaient alors de faire leur toute première rencontre.

Beth et Marc Hadden avec leur bébé

Grace Hadden

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Grace et son frère

Gracie Hadden

Grace et Marc Hadden

Crédits : Heather Biance : YouTube / Website