Grand première : le célèbre Thermomix est enfin disponible à la vente en ligne

Dans ce contexte exceptionnel de confinement, Vorwerk, fabricant du célèbre Thermomix, a fait une grande annonce. En raison de la chute de ses ventes et pour la première fois, le Thermomix est disponible à la vente en ligne. 

Thermomix vente en ligne

>>> À lire aussi : Elle arrête de s’épiler les jambes et sous les bras : le résultat est totalement inattendu

Le Thermomix, disponible à la vente en ligne

Le fameux robot-cuiseur est maintenant disponible à la vente en ligne. Durant le confinement, les ventes du Thermomix de Vorwerk se sont écroulées, vendues notamment grâce à la vente directe.

Les Numériques l’indiquent, pour pallier cette situation exceptionnelle, le fabriquant a décidé de s’accommoder et de mettre son robot-cuiseur star en vente sur internet. Vorwerk invite les utilisateurs qui souhaitent découvrir ou acheter le Thermomix à s’inscrire sur leur site grâce à un formulaire. 

Un responsable de la communication du groupe s’est confié aux Numériques. Il affirme que “pendant cette période comme le Kobold, il est possible d’acheter son robot Thermomix sur le site en ligne.” Il a ajouté que cela représente “une sorte de prouesse pour la marque puisque cela n’avait jamais été fait auparavant.”

>>> À lire aussi : Sexe : Quelle position sexuelle es-tu ?

Quelques contraintes pour obtenir votre robot-cuiseur

Toutefois, pour les consommateurs, il ne suffit pas de mettre simplement son Thermomix dans le panier, comme sur tous les autres sites de e-commerce. En effet, il faut s’accrocher pour obtenir son robot. Car, la démarche est quelque peu fastidieuse. 

Le consommateur doit, tout d’abord, remplir ses coordonnées. L’enseigne indique alors qu’il sera rapidement contacté par un conseilleur. Pour avoir une idée de délai, les journalistes des Numériques ont pris de temps de tester la démarche.

Après leur inscription, un conseiller de l’enseigne a mis six heures à les contacter. Ensuite, il leur a proposé une démonstration virtuelle du robot-cuiseur ou de leur envoyer un lien pour finaliser leur achat. 

Aussi, le délai de livraison est relativement long. L’enseigne s’est exprimée à ce sujet en déclarant : “Les stocks disponibles permettent de maintenir un approvisionnement pour nos clients passant commande”, mais que “compte tenu des ralentissements de la chaîne globale d’approvisionnement, le délai de livraison tourne actuellement autour d’une quinzaine de jours.”

>>> À lire aussi : Elle perd 14kg et devient l’une des filles les plus sexy du net…Les photos avant / après vont vous faire halluciner !

Publié par Manon le 04 Apr 2020
0