Pourquoi les YouTubeuses beauté appliquent du dentifrice sur leur poitrine pour faire grossir leurs seins ?

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Si en vous promenant sur YouTube, vous tombez sur des images de femmes enduites de pâte blanchâtre sur la poitrine, soyez rassurés, vous n’êtes pas tombés dans les méandres louches de la plateforme. Il s’agit simplement de la nouvelle tendance instaurée par les YouTubeuses beauté. Elles auraient trouvé le moyen de faire grossir la poitrine, en étalant simplement du dentifrice et de la vaseline sur les seins. Comment cette croyance absurde a-t-elle pu devenir une tendance ? Regardez la vidéo pour connaitre cette astuce « miracle ».

 

Elle prétend avoir la recette miracle pour faire grossir sa poitrine

C’est la YouTubeuse NaturalBeauty556 qui a lancé cette tendance absurde, en mettant en ligne une vidéo intitulée « Raffermissez les seins qui pendent en 6 jours, en utilisant du dentifrice, pas de blague, 100% efficace avec démo live ». Elle explique qu’il faut utiliser du dentifrice, du concombre, du yaourt, de la farine, des blancs d’œufs pour avoir une belle poitrine. Après avoir pris tous les ingrédients, elle les mélange et les étale sur ses seins.

 

D’autres YouTubeuses s’étalent du dentifrice et de la vaseline

Comme le remède miracle a semblé fonctionner pour la jeune femme, d’autres YouTubeuses ont essayé. Par exemple, la chaine ZonelynTV, a elle aussi essayé cette méthode en y ajoutant quelques ingrédients. Pour gagner un bonnet ou deux, la chaine prétend qu’il faut se masser les seins avec du dentifrice et de la vaseline. Selon eux, ils faut le faire pendant 30 jours si on espère avoir un résultat. Il est vrai que le dentifrice a longtemps été un remède de grand-mère pour récurer les couverts sales, pour enlever les boutons sur la peau et maintenant, il faudrait croire qu’il peut grossir la poitrine ? Bien évidemment, les experts disent que c’est impossible. Christopher Inglefield, directeur d’un centre de chirurgie esthétique explique que « cette astuce bizarre fait partie des conseils que l’on peut trouver sur Internet et que ne sont que de la pure invention et du charlatanisme ».

 

Certaines finissent par dénoncer l’arnaque

D’autres YouTubeuses beauté célèbres ont, elles aussi, essayé et pour elles, le test n’a pas été concluant. Par exemple, la bloggeuse MakeupMesha a publié une vidéo intitulée « Ce que la vaseline et le dentifrice ont réussi à faire à mes seins ». Dans la vidéo, elle applique la formule prônée dans les tutos et elle arrive à une conclusion : ça ne marche pas. « J’ai essayé chaque nuit, comme une idiote, pendant 30 jours et mon petit ami me regardait d’un drôle d’air. J’ai appliqué une grosse couche de dentifrice. Il faut le frotter sur vos tétons, ensuite il faut couvrir la poitrine de pâte de pétrole. Puis, vous allez au lit, vous laissez mariner et c’est supposé augmenter le tissu mammaire. Ça n’a pas fait ça du tout. » Rappelons que la vaseline est faite à base de pétrole et a bien une utilisation en cosmétique. C’est d’ailleurs l’effet que peut avoir la vaseline si on l’applique sur les cils qui a fait croire à Mesha que ça pourrait aussi fonctionner sur ses seins.

youtube dentifrice grosse poitrine

Crédits : YouTube/MakeupMesha, Giphy, YouTube/NaturalBeauty556

Publié par Nicolas F le 06 Août 2018