Jean-Jacques Bourdin furieux contre Didier Raoult : il pousse un gros coup de gueule ! (VIDEO) !

Sur le plateau de C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine, Jean-Jacques Bourdin s’est emporté contre Didier Raoult, qui a refusé de répondre aux propositions d’interviews du présentateur. Depuis le début de la crise sanitaire, le docteur marseillais s’est montré comme une personnalité très polémique et hyper-médiatisée. Le refus d’interviews a l’air d’avoir profondément vexé Jean-Jacques Bourdin. Retour sur ses propos ! Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Emmanuel Macron taclé par les soignants lors de sa visite à La Pitié-Salpêtrière (vidéo)

Jean-Jacques Bourdin excédé face à la non-réponse de Didier Raoult

Sur le plateau de C à vous, Jean-Jacques Bourdin s’exprime sur le fameux Didier Raoult. En effet, le présentateur aurait tenté à deux reprises d’interviewer ce docteur polémique. Or, ses propositions sont laissées lettre morte. Visiblement, il a l’air remonté contre Didier Raoult.

Devant Anne-Elisabeth Lemoine, il lance : « j’ai vu qu’il ne me répondait pas, bah je ne l’ai plus invité c’est très simple » ! En effet, Jean-Jacques Bourdin était curieux de rencontrer le phénomène de la crise sanitaire or « il n’est pas venu, je ne sais pas pourquoi » , affirme-t-il avant de parler des interviews à distance et de la perte de questions générée.

Après cette première affirmation, Anne-Elisabeth Lemoine relance le sujet de Raoult et lui demande « Donc du coup Raoult, vous ne l’interviewerez pas ? » , réponse à laquelle Jean-Jacques Bourdin répond aussi sec : « bah je l’ai invité deux fois, il ne m’a pas répondu. Je ne vais pas me mettre à plat ventre pour Didier Raoult » !

Cette exclamation du présentateur résonnera-t-elle dans la tête du fameux Didier Raoult? Affaire à suivre !

À lire aussi : Priorité aux USA pour le vaccin contre le Coronavirus ? L’Élysée sort du silence !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 19 Mai 2020
0