Quand Delphine Wespiser fait une déclaration d’amour à… son ex !

 

Qui a dit que l’amitié fille-garçon n’existait pas et que les histoires d’amour devaient forcément se terminer dans le fracas, le chaos et les pleurs ? Dans un message posté dimanche sur Instagram, Delphine Wespiser envoie valser ces deux idées reçues. Devenue chroniqueuse régulière de Touche pas à mon poste depuis l’année dernière, Miss France 2012 se fait régulièrement taquiner par Cyril Hanouna et le reste de la bande sur son histoire d’amour avec Roger, un homme de 53 ans. Très épanouie aux côtés de son compagnon, de 26 ans son aîné, l’Alsacienne inonde son compte Instagram de clichés tous plus tendres les uns que les autres. Mais elle n’en oublie pas pour autant son ex, Jérôme avec qui elle a vécu en couple pendant neuf ans et demi.

View this post on Instagram

A ce soir @tpmptv 🌹

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser seins nus pour la fête du travail 

La jolie déclaration de Delphine Wespiser à son ex

Suivie par plus de 300 000 personnes sur le réseau social, la chroniqueuse, qui interprète les rôles de Blanche et Rouge dans Fort Boyard, a partagé à ses abonnés, ses retrouvailles avec son ex, autour d’une pizza et de burgers végétariens. « Quand tu passes des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger… Mais qu’historiquement c’est ton ex... Et oui, la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quelque soit le « statut » , avance Delphine Wespiser. Après 9 et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus ! Bien sûr que ça prend du temps, c’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre. »

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser et Jérôme, son ancien compagnon

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser en lingerie fine sur Instagram

« Quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent, s’ignorent ou s’insultent. »

Dans une publication pleine de sagesse et de recul, Delphine Wespiser se réjouit de pouvoir encore compter sur son premier amour parmi ses proches. « Quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent, s’ignorent ou s’insultent. » De nombreux abonnés commentent son message en faisant part de leur propre situation face à ce cas de figure : « Moi c’est l’inverse, meilleur ami pendant 10 ans, fous amoureux depuis 2 ans !!! » , « J’ai réussi à avoir pour meilleure amie mon premier amour » , « Toujours amis après 18 ans de séparation. Et chacun sait qu’il peut compter sur l’autre. » Un bien joli message d’espoir.

View this post on Instagram

Quand tu passe des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger .. 🌱✌🏻🍔🍔 Mais qu’historiquement c’est ton ex.. (😱) 🤣 Et Oui la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quelque soit le « statut ». Après 9 et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus ! Biensur que ça prend du temps , c’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre .. 😌 Mais quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent , s’ignorent ou s’insultent. Et toi arrives tu à être de vrais amis avec ceux où celles que tu a aimé(es)?

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser, petit accident de lingerie sur le tapis rouge du Festival de Cannes

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 24 Juin 2019
0