Michel Drucker et Jean-Luc Reichmann bien alcoolisés en Corse, la vidéo qui amuse les internautes

 

 

Michel Drucker et Jean-Luc Reichmann semblent profiter à merveille de leurs vacances en Corse. Les deux tauliers du PAF se sont retrouvés quelques jours sur l’île de Beauté dans une somptueuse propriété avec vue sur mer. Et les animateurs de Vivement Dimanche et des 12 coups de midi ont visiblement bien arrosé leurs retrouvailles. Très actif sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a posté deux vidéos en compagnie de l’animateur phare de France Télévisions devant ses 200 000 abonnés. Deux courts extraits dans lesquels Michel Drucker, d’ordinaire plutôt réservé, se lâche complètement face à la caméra, l’air un peu « pompette » .

>>>À lire aussi : Les 12 coups de midi, la demande de Paul qui a scotché Zette et Jean-Luc Reichmann

Quand Michel Drucker et Jean-Luc Reichmann se lâchent ivres en vacances

Au sortir d’une saison 2018-2019 compliquée, marquée notamment par les sordides révélations sur Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann prend des jours de repos bien mérités sur l’île de Beauté. Si l’animateur est à l’antenne chaque midi sur TF1, aux côtés notamment de l’impressionnant Paul, maître de midi depuis plus de 100 émissions, la chaîne diffuse bien évidemment des émissions pré-enregistrés avant la trêve estivale. Jean-Luc Reichmann est donc libre de faire ce que bon lui chante et ne s’en prive pas. Le présentateur s’est donc fait un plaisir de partager l’apéro avec Michel Drucker dans une belle propriété avec piscine en Corse.

>>>À lire aussi : Les 12 coups de midi, cette délicate attention de Jean-Luc Reichmann pour Paul

Les deux animateurs descendent une bouteille de rosée et se mettent à imiter Johnny Hallyday

D’humeur festive, Jean-Luc Reichmann et Michel Drucker se filment bien alcoolisés après avoir descendu une bouteille de rosé. Le présentateur de Vivement Dimanche ne semble pas tout à fait dans son état normal et se lance dans une imitation hasardeuse de son ami disparu Johnny Hallyday devant un Reichmann hilare. « Elle est floue la vue… C’est peut-être dû au rosé » balbutie l’animateur de France 2, qui confiait avant l’été, réfléchir avec intérêt aux propositions pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna.

>>>À lire aussi : Michel Drucker prêt à rejoindre Cyril Hanouna sur C8 ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Maxime le 14 Août 2019
 
0