Peut-on décemment acheter le crop top pour homme mis en vente par ASOS ?

Tous les hommes frustrés de ne pas pouvoir profiter de la chaleur de l’été vont être contents. Il sera dorénavant possible de se trimbaler nombril à l’air sans devoir acheter ses vêtements au rayon femmes. Le site de vente de vêtements en ligne ASOS vient de sortir un crop top pour les hommes ! Que faut-il en penser ? Faites-vous votre avis en regardant les images dans la vidéo.

 

ASOS ose le crop top pour hommes

Le site ASOS repousse-t-il les limites du vêtement unisexe un peu trop loin ? Les réactions des internautes qui ont vu cet article sur le site sont pour le moment plutôt critiques. ASOS a mis en vente un crop top, comprenez par là un haut extrêmement raccourci. Ce top est tellement court qu’il laisse apparaitre tout le ventre. En réalité, il pourrait plutôt servir de brassière car il ne cache que le torse (on pourrait presque parler de poitrine, au point où on en est). Ce micro top blanc est vendu 11,49 euros sur le site.

 

Les hommes sont plutôt critiques

Le crop top est classé dans la catégories « débardeur », lorsqu’on consulte le site en français. Il est fabriqué par la marque Reclaimed Vintage, un fournisseur qui vend ses articles uniquement sur ASOS. Selon le site, ce débardeur « taille parfaitement » et a une « longueur ultra-courte ». Il suffit d’ouvrir ses yeux pour s’en rendre compte, par contre, on est moins d’accord lorsqu’on lit qu’il s’agit d’une « coupe classique ». On ne sait pas combien d’articles vendra le site, mais au vu des commentaires sur Twitter, les hommes ne sont pas tout à fait séduits par la « coupe classique » de ce modèle. « ASOS se fout de nous, sérieusement. Ce n’est pas un crop top, mais un déchet qui provient des restes de sweatshops. J’en peux plus », écrit Darren Hood.

 

La tendance arrivera-t-elle à s’imposer ?

Ce vêtement atypique est considéré par le site comme étant un classique des années 80. Il faut se souvenir de l’accoutrement de Will Smith dans le Prince de Bel Air. En effet, les hommes portaient des tops qui dévoilaient leur nombril. D’ailleurs, d’autres marques comme Calvin Klein ou Astrid Anderson ont fait défiler des mannequins hommes portant des tops sur leurs podiums. Mais ici, on est carrément dans une version revisitée de la brassière.

asos crop top pour hommes

Crédits : NBC, Giphy, ASOS, captures Twitter, Tim Mosenfelder/WireImage

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 24 Août 2018