En talons sur la plage ? C’est désormais possible avec les crocs talons

 

Crocs revient en force et donne du fil à retorde à la fashion police avec les crocs talons. Un modèle déjà en rupture de stock !!!

 

L’entrée fracassante des crocs talons

La mode va-t-elle trop loin ? C’est la question que tous les internautes se posent actuellement. Après les crocs-chaussettes, la célèbre marque de sabots revient en force avec un tout nouveau modèle, comment dire…incompréhensible.  Déjà que pour les sabots on n’avait (presque) rien dit malgré la ribambelle de couleurs qu’ils proposent. Pour les crocs chaussettes on a fait passer ça pour une erreur (ça arrive de temps en temps), mais là on ne sait plus quoi dire, ni penser.

 

crocs talons

 

Le nouveau modèle Crocs talons est banalement une sandale en plastique, toujours, avec un talon d’environ 5 centimètre assez épais. Car Crocs privilégie le confort à l’esthétique, vous l’aurez compris. Pour faire simple, on dirait des chaussures orthopédiques. Une marque sort une paire de chaussure « bizarre » (oui, nous sommes dans le jugement), cela arrive souvent mais ce nouveau modèle a déchaîné les foules, allez savoir pourquoi.

 

Déjà en rupture de stock

 

crocs talons

 

Le modèle Cyprus V se vend à 45$ soit à 38€. Un prix relativement abordable pour ceux et celles qui souhaitent avec ardeur s’en procurer. Plusieurs internautes cherchent désespérément leur taille mais le modèle est en rupture de stock. Cette twittos va jusqu’a se plaindre à la marque car le modèle ne se vend carrément pas dans sa taille, elle qui les attendaient depuis des lustres.

 

 

D’autres internautes ont écrit des discours élogieux sur cette sandale laissant nous autres dans l’incompréhension la plus totale. Crocs a réussi son coup et quelque chose nous dit qu’ils ne vont pas s’arrêter là… et ça fait un peu peur !

 

Publié par Inès Arrom le 24 Juil 2018
0