Mettre de la colle sous le nez : la méthode tendance pour pulper ses lèvres

On connaissait déjà le Kylie Jenner Challenge, qui consiste à mettre sous vide ses lèvres en aspirant l’air dans un verre. Une nouvelle méthode ridicule vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux pour donner l’illusion d’avoir des lèvres plus pulpeuses. Il suffit de mettre de la glue sous le nez pour coller le dessus de la lèvre et donc de la rendre plus large. Regardez la vidéo pour voir comment il faut s’y prendre.

> À lire aussi : Cet appareil pour « repulper » les lèvres rend les internautes fous !

Une méthode pour repulper ses lèvres sans faire de la chirurgie

La mode des lèvres pulpeuses n’en finit plus. Chaque mois on entend parler d’une nouvelle méthode pour gonfler les lèvres temporairement. Si cette méthode semble moins dangereuse que celle du Kylie Jenner Challenge ou que les injections d’acide hyaluronique, il y a tout de même de quoi se poser des questions quand on se rend compte jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller pour ressembler à leurs idoles aux lèvres pulpeuses.

> À lire aussi : En appliquant une crème sur sa bouche, ses lèvres ont gonflé et se sont transformées en saucisses

En mettant de la glue sous le nez les lèvres paraissent pulpeuses

C’est Chloe Hammock la première à avoir posté une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle révèle utiliser de la glue pour gonfler sa lèvre supérieure. En appliquant un peu de colle sous le nez et en pressant légèrement le bord de la lèvre sur la glue, celle-ci tient toute seule, retroussant le haut de la lèvre. En réalité, ce mini tuto était plus de l’ordre de la blague. Il suffit de voir l’expression du visage que fait Chloe pour comprendre qu’elle fait ça juste pour s’amuser. Mais d’autres personnes ont pris ça au sérieux et rapidement sur Twitter et Instagram, d’autres jeunes femmes ont essayé sa méthode. Le site Healthline rappelle qu’il peut être dangereux pour la santé d’appliquer de la colle sur la peau. La glue peut provoquer des déchirures lorsqu’on essaie de décoller la peau. En plus, certains peuvent déclencher une allergie aux produits non prévus pour être appliqués sur la peau.

> À lire aussi : 24 femmes aux lèvres BEAUCOUP TROP siliconées ( la 18ème est en fait une Barbie !)

Crédits : captures Twitter, capture TikTok

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2019
0