Le jean à lacets : le pantalon qui devrait faire fureur cet été (ou pas) !

Une mode pas comme les autres

La mode est vraiment un monde improbable… Il y a pas si longtemps que ça, on avait le droit au jean string ou encore le jean avec des trous énormes. Tous deux avaient comme but d’en montrer le plus possible ! Mais ici, on a affaire à tout autre type de jean, accrochez-vous bien ! Ce fameux jean porte le merveilleux nom de jean à lacets mais nous on avoue qu’on lui aurait donné un tout autre nom… Du genre un beau rôti de bœuf ! Vous comprendrez pourquoi en regardant notre vidéo.

 

Cependant, le jean à lacets n’a pas connu le même franc succès que le jean string. En effet, les avis à son sujet sont assez mitigés. Ce fameux jean provient de la marque de vêtements Fashion Nova. Sur son site, la boutique vend son pantalon a 49,99 dollars, ce qui équivaut à environ 40 euros. Il est déjà beaucoup moins cher que le jean avec des énormes trous. Et on avoue ne pas comprendre pourquoi vu qu’il y a beaucoup plus de tissu sur le jean à lacets !

 

Un jean lacets tout en finesse !

Ce jean très spécial est composé d’une partie en tissu, principalement située derrière. Devant et sur les côtés du vêtements, des lacets relient le tout. Il faut le voir pour le croire. Et pour ça, il suffit de regarder la vidéo !

 

Bien sûr, lorsque la marque a sorti ce nouveau jean, les réactions sont rapidement arrivées. « Comment est-ce qu’on est censé l’enfiler c’est n’importe quoi« . Ou encore « J’ai l’impression que ça va un peu trop loin ». Et puis certaines personnes ont préféré prendre ça avec humour. « Vous nous faites ressembler à des jambons« . « Imagine les traces de bronzage !!! ».

 

Mais parmi les commentaires, certains internautes ont apparemment été séduit(e)s par le jean. « Est-ce que c’est mal de vouloir l’acheter ? ». Mais bon, le jean à lacets n’a apparemment pas trop plu malgré le fait que certaines influenceuses telles Melly Sanchez le porte sur les réseaux sociaux.

 

Source : Huffington Post

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 07 Mai 2018
0