Des pantoufles qui passent au micro-ondes pour des petits petons tout chauds

Publié par Claire le 12 Fév 2019

Et voici une petite révolution ! En effet, une entreprise a inventé des pantoufles qui passent au micro-ondes pour qu’on puisse avoir des petits pieds tout chauds en toutes circonstances.

 

 

 

Des pantoufles au micro-ondes

Cela va certainement devenir l’un des accessoires incontournables de nos hivers. Et comme c’est bientôt la Saint-Valentin, ça peut aussi être l’occasion de se les faire offrir. Après tout, les garçons sont toujours en train de râler qu’on leur colle nos pieds tout froids dans le lit et qu’on prenne toute la place. Et bien voici la solution à pas mal de petites chamailleries de couple : les pantoufles qui passent au micro-ondes.

 

 

Et très rapidement, c’est un succès, surtout auprès des hommes… « En tant que mari d’une femme qui a toujours froid, j’ai le plaisir de dire que depuis qu’elle les a mises, elle n’a plus jamais mentionné des sensations de refroidissement ou de courant d’air . » Ou encore,  » ils les ont achetés pour ma femme – qui a toujours les pieds froids ! Elle les a aimés, et plus important encore pour moi – plus de pieds froids !  » 

 

 

pantoufles-micro-ondes-pieds-froids-revolution

 » Elle les a aimés, et plus important encore pour moi – plus de pieds froids ! « 

 

 

 

Une révolution pour la pantoufle

Et voici les caractéristiques de la pantoufle qui passe au micro-ondes :  » La bouteille chaude est insérée dans la jolie et pratique poche à pied qui est assez grande pour envelopper les deux pieds dans une chaleur douce et confortable. Chauffe en quelques minutes. Reste au chaud pendant quelques heures. »

 

 

Sur Amazon, vous pourrez ainsi les trouver au prix de 15,99 £ avec livraison gratuite. Et évidemment, c’est un carton plein ! « Cela fait longtemps que je souffre de problèmes de circulation et de pieds glacés. Des chaussettes épaisses et d’autres objets n’ont pas suffi. Ce produit a résolu mon problème de pieds froids en quelques minutes!  » Vous l’aurez compris, c’est une véritable petite révolution pour nos petits petons, qui en plus d’être maintenus au chaud, auront une délicate odeur de lavande.

 

Elles sont également disponibles ICI

En savoir plus sur : - - - -