56 millions de vues sur Youtube en 24H, ce groupe coréen bat tous les records

 

Le groupe de K-Pop BTS bat tous les records de vues sur Youtube en 24h et détrône Taylor Swift avec leur nouveau titre « Idol ».

 

BTS bat tous les records de vues sur Youtube

Le phénomène de K-Pop BTS bat une énième fois tous les records. Déjà connus et reconnus dans le monde entier, ils prouvent une nouvelle fois qu’ils règnent sur le monde de la K-Pop. Le clip du titre « Idol » issu de leur album Love Yourself 承 Her est sorti sur la célèbre plateforme de vidéos le 24 août dernier et a fait pas moins de 56,5 millions de vues en moins de 24h. Ainsi, les coréens détrônent Taylor Swift qui détenait ce dernier record avec le clip de « Look What You Made Me Do », qui avait fait 43,2 millions. BTS l’a dépasse largement ! Pour ce nouveau clip, BTS est resté dans ce qu’il savait faire : des chorégraphies endiablées, des looks du futur ainsi que des effets psychédéliques. La recette parfaite pour que leurs fans soient aux anges, et pour preuve, ils battent le record aujourd’hui.

 

La raison d’un tel buzz

Bien que BTS soit mondialement connu, il l’est un petit peu moins du grand public français ou encore américain. Mais sur ce coup là, les sept garçons ont fait fort. BTS a surpris tous leurs fans en faisant une collaboration pour le moins inattendue. Sur le titre « Idol », ils ont sorti deux versions : celle du clip où ils ne sont que tous les sept et une deuxième exclusivement disponible sur l’album avec la reine du ‘rap game’. Les coréens ont bel et bien fait un « featuring » avec l’américaine Nicki Minaj, connue du grand public, qui vient aussi de sortir son album.

Nicki Minaj a beaucoup relayé leur collaboration trouvant le morceau lit’. Cela a permis, hypothétiquement, de toucher encore plus de monde aux États-Unis, donc dans le monde entier et d’éveiller la curiosité de certains qui ont fini par cliquer sur « Idol » de BTS. En rassemblant deux stars mondialement connues qui génèrent autant de clics sur un même projet, il fallait s’attendre à ce que les compteurs explosent ! 

Publié par Inès Arrom le 30 Août 2018
0